Toujour la ;;;;;;;

Discussions

Auteur
soumou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 21:58
coucou les octobrette c sonia je sais bien ke ça fait long temp ke j'ai pas posté mé je vous suit tjr 1er félicitation a tout les mamans 2em je vous annonce ke j'ai accouché le jeudi 00:30 15/10/2010 une petite princesse s'appel IGNIéSSE elle pése 3kg 130g , voila je suis un peut fatigué a cause de la déchirure sa me fait toujours mal, es kelkun peut m'aidé de keleke conseil svp bisou a tous :D
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 18:54
[size=18:cddb95876c] Félicitation à toi et bienvenue à ton bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Concernant ta déchirure, le paracéthamol soulage si tu allaites sinon quelque chose de plus fort. Il faut également bien se repose et ça va passé. Pour ma fille il y a 10 ans, j'ai eu une déchirure énorme vu que ma fille ne respiré plus juste avant de sortir. Je ne te dis pas combien j'ai souffer après la naissance de ma fille (primipare) et ça duré plus de 2 semaines après l'accouchement. La seule chose que je prenais était le paracéthamol et du repos parce que ça tiré fort; pas moyen de rire ni tousser. Je te souhaite beaucoup de courage et repos. Bisou.[/size:cddb95876c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.