Je crois que bebe s est retourner

Discussions

Auteur
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:31
bonjour les filles, Voila a la 3eme echo bebe etait en siege et a mon echo de controle bébé c etait retourné. Ce matin bebe en forme je sentais bien sa tete appuyé en bas et jai senti une grosse masse bouger (pas tres agreable) et une enorme bosse sur le coté de mon ventre . Pensez vous que bebe c est retourné ? Mon ggygy ne repond pas et du coup je stress Merci pour vos reponses les filles
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 09:35
Salut, Effectivement vu ce que tu décris il semblerait que bébé se soit retourné, mais pas de panique s'ils à réussi à se remettre en siège cette nuit c'est qu'il a suffisamment de place donc il peut se remettre correctement dans la journée, moi ça m'est arrivé il y a 15 jours....
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:12
merci pour ta reponse je stress parce que j'ai deja passé ma visite du 9eme mois mais quand bébé etait présenter en siege, on avait parler avec mon gygy de cesarienne. alors du coup j'apprehende le jour j qu'il soit toujours en siege et que me fasse accoucher par voix basse. :cry: alors gygy ne repond pas et j'aimerai savoir si vraiment bébé c'est retourné et je ne sais pas si en me deplaçant aux urgences mater il vont me le dire vu que se n'est pas vraiment une urgence :?
van64 129 messages
van64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:36
bonjour je serai toi je téléphonerai a la mater pour leur expliquer tout ça et ils sauront t en dire un peu plus que nous et surtout tu ne restera pas avec ton angoisse ! voili bonne fin de grossesse bises
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 15:18
je reviens de la maternité et bébé ne c'est pas retourné mon gygy m'a dit qu'il avait certainement changer de coté !!!! donc pour lui ça serais ses fesses qui m'aurais fais ça merci pour vos réponses les filles et vous vous en êtes où? bonne continuation :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.