Petit truc de grand mere... (Page 2)

Discussions

Auteur
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:21
[quote:fb780e5703="Laetii26**"]Coucou je me joint a vous car jsuis a 39SA + quelques jours & j'attend que bébé se décide !! J-10 & toujours pas de bébé en vue !! Pour ma 1ere elle était sorti a 38SA+3jours mais là rien !! & je peut vous dire que c pas faute de tout avoir éssayé mais rien !! Mais j'en peut plus alors ma sage femme va me donné un petit coup de pouce cet aprem j'ai un décolement des membranes éspéront que sa fasse effet surtout que c l'anni de son papa aujoourd'hui beau cadeau d'anniversaire ;) Bisouus a toutes & bientot la fin on y presque c ce que je me dit !! :wink:[/quote:fb780e5703] pourrais tu me raconter comment ca s est passe car on doit me faire le decollement le 5 novembre STP
210507 69 messages
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:33
Coucou bah écoute elle regarde ton col faut qu'il soit favorable ( c a dire mur & un peu ouvert) elle te passe un doigt & décolle la membranes pendant 2 min ensuite elle resort c doigts qui sont tout saignottant & aprés tu sens un sensation bizar pendant quelques temps & ensuite sa passe ... Soit sa marche sois non & pour moi je suis encore là donc sa na pas marché apart me faire perdre mon bouchon muqueux !! voilà biz & bon courage :wink:
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 07:52
[quote:eddc0572f9="Laetii26**"]Coucou bah écoute elle regarde ton col faut qu'il soit favorable ( c a dire mur & un peu ouvert) elle te passe un doigt & décolle la membranes pendant 2 min ensuite elle resort c doigts qui sont tout saignottant & aprés tu sens un sensation bizar pendant quelques temps & ensuite sa passe ... Soit sa marche sois non & pour moi je suis encore là donc sa na pas marché apart me faire perdre mon bouchon muqueux !! voilà biz & bon courage :wink:[/quote:eddc0572f9] merci pour tes explications j espere que ca va marcher encore merci et courage a toi aussi tiens moi au courant
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 00:11
je pense que tu as perdu le bouchon muqueux mais dans le doute va consulter. Bon accouchement. :lol:
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 00:18
coucou les filles moi aussi g ce genre de pti soucis depuis kelke jours... perte liquide et blanchatre je pense ke c parcke l'uterus travail é kil ce contracte du coup les perte ki s'ecoule de facon normale habituellement son plus abondante.... pas de panique...!!! enfin c ske je pense..
rinouche78 42 messages
rinouche78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:34
d'accord avec toi doudie !! ça doit etre ce qu'on appelle les pertes blanches.. j'y ai eu le droit tout au long de ma grossesse :roll: et effectivement vers la fin, c'est un peu plus abondant mais ça veut simplement dire que l'utérus travaille et qu'il est particulièrement plus irrigué en sang...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.