Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 8)

Discussions

Auteur
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:43
insomnies pour moi aussi ... ca devient penible quand meme !!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:45
J'avoue! j'y ai eu le droit tout ce dernier mois... Mais je voit le bout, et pour une fois ce n'est pas une insomnie du au remonter acide ou au contractions, juste l'excitation du jour J qui approche lol
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:49
ah oui je viens de voir ta banniere en effet c'est pour bientot !! courage ca va vite arrivé !! tu as des signes annonciateurs quans meme ou pas du tout ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:53
Sa fait 3 semaines que j'ai des contractions tout les jours plus ou moins douloureuse. et sa commence a me fatigué, a chaque fois je me dit que peut être c'est le travail qui commence mais non, bébé est bien au chaud!! Mais j'ai eu rdv avec une sage femme aujourd'hui et mon col et ouvert a 2 doigt, donc les contractions font bouger quand même un ti peu les choses! Et toi, pourquoi tu n'arrive pas a dormir??
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:57
ca fait une semaine que je n'arrive pas a trouver le sommeil le soir je ne sais pas pourquoi et les nuits sont bien agitées avec des reveils vraiment fréquents pour pipi, boire, bébé qui bouge etc il doit y avoir de l'apprehension , beaucoup de questions et de reflexions c'est vrai que plus ca approche et plus j'ai hate !
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 00:58
me voilà parmis les "insomniaques" :shock:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:00
Oui, et plus on approche du terme plus c'est long, chaque jours me semble interminable!! Mais demain le papa m'a prévu un programme charger pour faire sortir bébé lol, je crois qu'il est encore plus impatient que moi. Mais... lui il arrive a dormir.. ^^
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:04
Ah bah tient les remonter acide reprenne de plus belle.. Nif Bisoir dabounette!!
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 01:04
oui effectivement cacowete - J - 4 pr toi .... oh là là ah là là ces hommes ...eux pendant c'tps ils roupillent ....c'est pas juste alors que nous qui faisont tout le "travail" depuis 9 mois - et c'est eux qui dorment (épuisés) en même tps, ton témoignage ne me rassure pas car il me reste encore 21 jours et je n'espère faire encore 21 nuits du même genre :? Dabounette
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:08
oui ils roupilles et en plus il m'as dit de ne pas accoucher cette nuit, il est fatigué et voudrais faire une bonne nuit. Mais il c'est rattraper en disant qu'a partir de demain 15h je peux y aller il n'y a plus de soucis... Ahah laisse moi rire ^^ Il faut se dire que nos courte nuit nous entraine pour quand bébé seras là ^^
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 01:09
c'est bizare car là je n'ai pas contraction, ni de maux, ni d'aigreurs (pas tout le tps comme cela ) - c'est juste que j'ai les yeux gd ouvert qd je suis ds mon lit alors que je ne cogite pas vraiment, consciemment je ne m'inquiete pas mais inconsciement notre cerveau doit être en ébulition - c'est pr ça que je n'arrive pas à dormir c'est trop bizare et incontrolable je ne sais pas si je me suis fait comprendre Dabounette
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 01:15
En tout cas moi j'ai compris, mais pour ma part sa c'est plutôt en milieu de nuit, après un réveil pipi souvent, je reste dans le lit a regarder dans le vide ^^ et je me rendors au bout d'un bon moment. Mais la pour le moment je sais pas, j'ai juste pas sommeil et je commence a avoir mal au bidon.
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 01:24
oh : mal au bidon :shock: ton homme t'as dit de ne pas accoucher ce soir !! j'espère que c'est supportable
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
bon les filles, je vous abandonne je vais rejoindre loulou et essayer de dormir quand meme je commence bien bailler ... en esperant que ca marche !! bonne nuit gros :cop:
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
bonjour les filles, je me joins a vous , une nuit de plus je ne dors pas, aujourd'hui juste quelques conctractions anarchiques mais des remontees acides et les jambes super lourdes et je crois je l'exitation me gagne, il me reste 8 jours et au plus dans 13 j'aurais une cesa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.