Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 7)

Discussions

Auteur
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 00:52
Coucou les filles, alors vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? Pour l'accouchement plus ça approche plus je me dis que c'est trop tôt lol
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 00:56
aujourdhui g fini mon menage et repassage... sinon rien de bien special.... g un peu peur de sortir ds les magasin car jai peur de perdre les eaux.... lol ne tinkiete pas trop deja d'une c pas bon pour le bébé et de 2 les medecins savent skil font... c sur c plus tot que prevu mé si elle ne grandit plus en toi elle sera bien mieu a lexterieur tu ne croi pas...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 00:58
C'est sur, mais on est tellement bien tout les trois quand elle est dans mon bidon, je me demande comment ça sera quand elle sera dans nos bras ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 01:00
J'éteins le pc il faut que zhom dorme, il bosse lui :roll: Bonne nuit, moi ça va être dur mademoiselle recommence sa java ...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 01:02
je voi kon a tte les meme angoisse... ce sera ke du bonheur.... il te reste 1 mois et demi si g bien suivi avant kil ne te declenche profite un max.... repose toi mange equilibré histoire kel ne manque de rien a la naissance
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 03:39
bonjour les filles, comme beaucoup de nuits, je me retrouve vers 3 h dans le canape car apres une pause pipi, les remontees acides reprennent le dessus et pepette a le hoquet, et comme d'hab je pourrai retourne me couher vers 6h30 pour me lever a 7h30 et preparer mes grandes. bonne nuit
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 03:53
Bonjour les filles, Ben moi aussi insomnies, je ne dors pas bcp la nuit et la journée sieste comme cet am sieste de 4h et du coup ben je dors pas!!! DPA le 12.12 il me reste encore un bon mois.... J'ai vu que bcp d'entre vs il s'agit plus que de 15 jrs c'est bien!!!! A plus tard!!
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 04:05
le pire c'est que la journee , je ne dors pas plus d'une heure et demi ma grand mere me dit que c'est pour aider le corp a se preparer au rythme du bebe apres la naissance ....ca promet
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 04:16
Salut Bétra, C'est pas faux ce que te dis ta Gd-Mère lol !!! En tt cas c'est pénible!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 04:23
Bon je vais essayer de me coucher, en faisant attention de pas réveiller mon chéri parcque sinon j'aurai droit à 1 sermon!!! Pas le fait que je le réveille mais que je ne dorme pas, que c'est pas bon pr le bébé.... Mon bébé à un petit poids 32 SA 1790 au lieu de 2kg....J'ai rdv lundi j'espère que le gygy me fera 1 dernière écho pr voir si elle a grossit... On est que vendredi et lundi est encore loin....Pffff Aujourd'hui je suis à 37SA!!!
anaisgmtgmail 1 messages
anaisgmtgmail
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 08:10
Moi je suis à 37 SA et franchement ça fait deux semaine que je ne dors quasiment plus ! Pas de bonnes positions, contractions ... je m'endors correctement mais dès 2h du mat je suis obligée de me lever, je vais sur le canapé, je regarde la télé mais impossible de me rendormir... et idem la journée donc la ça devient lourd sincèrement !! il me tarde la fin vraiment car je n'arrive pas à dormir plus de 1h à la suite... Perso ça me rassure que vous viviez quasi la même chose car toutes mes amies n'ont pas eu de soucis de sommeil pendant leur grossesse et ça a commencé à m'inquièter !! Bisous à toutes
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 02:25
au secour.... lol y a kelkun pour me tenir compagnie ce soir... g des contraction depuis 2h maintenant douloureuse mé pas regulieres snifffff c pas cool... mon cheri dort ds la chambre jme suis levé pour ne pas le reveillé.... g la trouille
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:59
Erf désolée Doudie. J'espère que c'était le début du travail !!!! Donnes vite de tes nouvelles !!!
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 06:06
Coucou les filles, Et oui moi aussi insomnies : pire q tout cette nuit : réveillée à 3h du mat genre le grand (6ans) qui dort mal, conclusion je n'ai pas pu me rendormir. J'ai pourtant tout essayé : bouquin, verre de lait, 2 essais dodo de plus de 30 min sur le canapé, ds la chambre d'ami...bref rien à faire. Bien sûr il faut q je m'occupe du fiston pour l'école et puis après grosse journée genre ordonnance à récupérer, sage-femme, dentiste... Je sens q je vais faire carpette ce soir. En plus il faut q je me repose car petite puce devrait rester 2 bonnes semaines ds bidon dans l'idéal (DPA 15/12)..... Je sens q ça va être difficile d'aller au bout de cette grossesse !!!! Dernier rdz-vs chez le gyn demain plus anesthésiste et inscription à la mater... Je commence à stresser grave pr l'accouchement ms bon y a du progrès, j'en suis à 8 mois, pour le fiston j'avais commencé à angoisser à 6 mois lol. Bon je vais vous laisser, zhom se réveille ds 40 min, je vais essayer de bosser, en général ça m'endort bien !!!! Bises et bon courage à toutes
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 00:33
Bisoir!! Quelqu'un est-il encore réveiller?? Moi j'arrive pas, je suis toute exciter à l'idée que bébé arrive bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.