Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 6)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 01:08
Bonne nuit ameliee72!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 01:08
jv allé au dodo les filles en esperant comme toi ameliee que le marchand de sable ne joue pas trop avec mes nerfs.... hier pas moyen de fermé l'oeil endormi a 5h30 reveillé a 10h...!!!!
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 01:11
Bon bah je vais tenter de faire dodo aussi, mais je sent que sa va être dure, je viens d'avoir une contractions qui m'a fait bien mal!! Bonne nuit!! Bizz
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:31
[quote:a5579f01c2="cacowete"]Bon bah je vais tenter de faire dodo aussi, mais je sent que sa va être dure, je viens d'avoir une contractions qui m'a fait bien mal!! Bonne nuit!! Bizz[/quote:a5579f01c2] Alors tu es toujours la ou tu es partie à la maternité ??? Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir car mademoiselle a décidé de faire la fiesta dans mon bidou à 2 heures et elle n'y a pas été de main morte et rebelote ce matin 9 heures, je suis épuisée :roll:
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 09:36
Coucou, je suis toujours fidèle au poste... j'en ai trop marre de ces épisode de contraction, j'espère qu'au moins sa fait bouger mon col!! et pour le liquide je crois que je perd le bouchon muqueux Bonne journée, moi je vais essayer de m'activer aujourd'hui afin que les contraction s'installe vraiment bizz
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:19
Erf, bébé joue au coquin (ou à la coquine) Bon j'espère pour toi que se sera pour bientôt !!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:39
mé oui ca va venir encore kelke jour... je fatigue aussi...!!!! jme sent lourde depuis hier et g de nouveau des douleur ds l'os pubien enfin jpense que c le bassin ki travail.
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:54
bonsoir les filles, bon moi cela fait 2 soirs de suite que je ne dors pas trop tard 11h ou minuit donc c'est raisonnoble. en même teps heureusment car c'était la rentrée aujourd'hui et il fallait que je ramene ma fille a l'école. SINON moi aussi douleur au pubis c'est le bassin qui travail et c'est pas agréable ... sinon aucune contraction a l'horizon :( mais bon pour ma fille j'en avais pas eu aussi j'avais juste la poche des eaux qui avait percer... amelie72 pourquoi ils te declenchent ??? bon courage a vous...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:05
pounette qu'es que ca fait kan la poche se rompt... es que tu é vraiment trempé c vraiment mon angoisse ca de perdre les eaux ds la rue ou meme chez moi de flingué mon canapé ou mon matela.... lol
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 22:55
[quote:cf95d90864="pounette89"]bonsoir les filles, bon moi cela fait 2 soirs de suite que je ne dors pas trop tard 11h ou minuit donc c'est raisonnoble. en même teps heureusment car c'était la rentrée aujourd'hui et il fallait que je ramene ma fille a l'école. SINON moi aussi douleur au pubis c'est le bassin qui travail et c'est pas agréable ... sinon aucune contraction a l'horizon :( mais bon pour ma fille j'en avais pas eu aussi j'avais juste la poche des eaux qui avait percer... amelie72 pourquoi ils te declenchent ??? bon courage a vous...[/quote:cf95d90864] Ma puce est trop petite, elle a un RCIU probablement à cause d'une artère utérine et de ma tension qui est toujours limite. Là on me fait garder le lit et dans 1 mois 1/2 on va me déclencher :roll:
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 00:11
[quote:65f47fb31b="doudie06"][quote:65f47fb31b="milia2"]bonsoir les filles! t'as raison doudie de profiter de bébé encore dans ton bidou... moi j'ai hâte mais je commence à relativiser un peu...par contre j'appréhende aussi un peu l'accouchement...mais normal c'est notre 1er!lol![/quote:65f47fb31b] combien de temps te reste t'il avant l'accouchement milia???? moi 17jours et mes sentiments son partagé je ne c pas si c de l'angoisse ou un peu hypocrisie mé depuis kelke semaine je compte vraiment les jours jé peur ke notre vie change du tt au tt avec larrivé de bébé... on é un couple tres fusionel et g peur kil me mette de coté ou kil ne maccorde plus autant d'attention....et pour l'instant il adore mon corps malgré les kilo en plus mé c parcke bébé est la ds mon ventre mais va t'il toujours l'aimé apres l'accouchement c nul mé jvoi telement de couple "s'eloigné" a larrivé dun enfant que ca mfou la trouille... jsui peu etre folle non??? lol enfin c vraiment le remumenage ds ma tete voila pourkoi je ne suis pas pressé d'accouché je pense ke je ne suis pas encore prete tt simplement mé va falloir ke jme presse parcke ca arrive a grand pas... lol[/quote:65f47fb31b] coucou, il me reste 13 j. tes angoisses sont justifiées! moi aussi il m'arrive de me poser les mêmes questions par rapport à chéri...mais n'oublie pas que ça peut être le contraire genre que c'est toi finalement qui le mette de côté. en fait tant que bebe n'est pas "là", on peut pas savoir. vaut mieux ne pas stresser. et puis je pense qu'il va falloir faire des efforts quoi qu'il arrive pour pas s'oublier. tout va bien se passer doudie :D
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 00:36
ouai je c bien.... merci pour ton soutien en tt cas... jpense que l'inconnu ki me fé peur.... c normal c le 1er... c bb1 pour toi aussi????
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 00:39
[quote:f830a52e7e="doudie06"]ouai je c bien.... merci pour ton soutien en tt cas... jpense que l'inconnu ki me fé peur.... c normal c le 1er... c bb1 pour toi aussi????[/quote:f830a52e7e] oui c'est pour ça que je te dis ça. même l'accouchement j'appréhende même si j'ai hâte que ça arrive rien que pour avoir ma puce... :o
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 00:44
bises vais me coucher le marchand de sable est arrivé vite j'en profite! :D bonne nuit
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 00:45
oh oui moi aussi jve voir ca petite bouille hate de voir si elle va herité de mé fossette et des beau yeux de son papa.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.