Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 5)

Discussions

Auteur
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:32
Et j'ai une tite questions, quand on a une fissure de la poches des eaux, la poche elle s'ouvre completement assez vite aprés ou pas??
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:32
Ils pesaient combien vos bébés aux dernières nouvelles ? Moi je suis pas pressée parce qu'il parait que les contractions des déclenchements sont + douloureuses :? Je crois que dès que je serai à 37 SA ça sera marche à pieds, carreaux et méthode italienne pour y échapper
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:33
[quote:61b929101f="cacowete"]Et j'ai une tite questions, quand on a une fissure de la poches des eaux, la poche elle s'ouvre completement assez vite aprés ou pas??[/quote:61b929101f] Je crois que ça dépend des grossesses et de la taille de la fissure. C'est ce que tu as ?
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:33
[quote:aafa93309e="milia2"]bonsoir les filles! t'as raison doudie de profiter de bébé encore dans ton bidou... moi j'ai hâte mais je commence à relativiser un peu...par contre j'appréhende aussi un peu l'accouchement...mais normal c'est notre 1er!lol![/quote:aafa93309e] combien de temps te reste t'il avant l'accouchement milia???? moi 17jours et mes sentiments son partagé je ne c pas si c de l'angoisse ou un peu hypocrisie mé depuis kelke semaine je compte vraiment les jours jé peur ke notre vie change du tt au tt avec larrivé de bébé... on é un couple tres fusionel et g peur kil me mette de coté ou kil ne maccorde plus autant d'attention....et pour l'instant il adore mon corps malgré les kilo en plus mé c parcke bébé est la ds mon ventre mais va t'il toujours l'aimé apres l'accouchement c nul mé jvoi telement de couple "s'eloigné" a larrivé dun enfant que ca mfou la trouille... jsui peu etre folle non??? lol enfin c vraiment le remumenage ds ma tete voila pourkoi je ne suis pas pressé d'accouché je pense ke je ne suis pas encore prete tt simplement mé va falloir ke jme presse parcke ca arrive a grand pas... lol
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:36
ameliee72 moi bébé faisait 2kg400 a 33 SA, depuis je n'ai pas eu d'autres estimations Et pour la fissure et bien il y a 10 min je me suis retrouver la culotte toute mouiller.. Donc je ne sais pas si c'est sa ^^
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:37
[quote:c6e47fa173="ameliee72"]J'ai des échos tout les mois parce la puce est très petite. Là on me force à rester au lit toute la journée parce que mon col est ouvert et au bout du compte ils vont me déclencher :roll: L'épilation tu fais comment ?? Moi je galère vraiment là, tu sais si on peut utiliser la crème à épiler ?[/quote:c6e47fa173] je suis estheticienne alors g l'habitude de mepilé seul mé c vrai kavec le gros ventre c du sport... moi jaime pas du tt la creme c pleins de produit chimique et pour le maillot c tres irritant... jprefre le rasoir a choisir...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:43
Ben j'arrive plus avec le rasoir :'( J'ai jamais été voir d'esthéticienne mais je crois que là je vais devoir et franchement ça me gêne un peu lol cacowete j'espère pour toi que c'est le début de la fin lol!! Pas trop de contractions ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 00:47
Pour ce qui est du rasage, depuis que j'ai le gros bidon je ne fait plus avec un rasoir ( trop peur de me couper ) je fait avec la tondeuse que j'ai sur mon épilateur. Bon c'est moins bien mais déja mieux que ne rien faire du tout ^^ Et pour les contractions, eh bien, j'en ai eu beaucoup hier soir, et aujourd'hui beaucoup moins.. donc je ne sais pas si c'est le début du travail ou pas, j'attends un peu, voir si je perd encore du liquide ou pas. pas envie d'aller a la mater pour rien a cette heure-ci!!
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:48
ya pas de koi etre géné tu c on fé ca tte la journée c comme les gynéco il sont blasé a force.... lol mé bon si tu ne té jamais epilé courage parcke c pas une partie de plaisir mé niveau repousse tu sera tranquille...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 00:51
Je sais qu'elles font ça toute la journée, mais j'ai aussi peur que ça me provoque des contractions et vu que je suis en MAP ...
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:53
[quote:07de345df8="cacowete"]Pour ce qui est du rasage, depuis que j'ai le gros bidon je ne fait plus avec un rasoir ( trop peur de me couper ) je fait avec la tondeuse que j'ai sur mon épilateur. Bon c'est moins bien mais déja mieux que ne rien faire du tout ^^ Et pour les contractions, eh bien, j'en ai eu beaucoup hier soir, et aujourd'hui beaucoup moins.. donc je ne sais pas si c'est le début du travail ou pas, j'attends un peu, voir si je perd encore du liquide ou pas. pas envie d'aller a la mater pour rien a cette heure-ci!![/quote:07de345df8] moi aussi g pas mal de contraction mé elle ne sont pas douloureuse jé peur de ne pas reconnaitre le debut du travail... pour ta fissure si jamais tu a de nouveau des perte liquide ds l'heure ki suit c ca.. g lu ca sur un autre post... mé la poche des eaux ne ce fissure pas completement pour autant
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 00:57
[quote:108267c7b7="ameliee72"]Je sais qu'elles font ça toute la journée, mais j'ai aussi peur que ça me provoque des contractions et vu que je suis en MAP ...[/quote:108267c7b7] a effectivement c peu etre pas une bonne idée alors... alors je ne c pas koi te conseillé d'autre... le dernier recourt c la creme a se moment la...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 01:00
erf, mais c'est pas mauvais pour bébé ? Roh ça m'énerve le marchand de sable joue à cache cache à chaque fois que je crois que je vais m'endormir il repart aussi sec
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 01:04
dangeureux pour bébé non.... mé si tu es sujette a des secheresse intime ou des irritation c pas le mieux.... regarde bien sur la notice avant de lutilisé surtout... je ne serai pas bonne conseilleuse je né jamais utilisé ce genre de produit...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 01:07
ok c'est gentil !! Bon je vais éteindre le pc et essayer de dormir. Bonne nuit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.