Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 01:23
bonne nuit amelie, moi aussi vais me coucher
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 01:24
BONNE NUIT [b:3cb5ec68d2]amelie[/b:3cb5ec68d2] ca va etre des bo bébé en pleine forme.... es ke tt est pret chez vous pour acceuillir bébé
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 07:18
salut pour ma part c est BB2 j ai un autre petit garcon de 4ans elle me declenche parce que j en peux plus et pour lui tout va bien et pour etre honnete ca me soulage de me dire que j ai plus que 15 jours a tenir et aussi pour m organiser pour grand frere Sache qu elle me le declenche en me decollant les membranes donc je n ai pas injection de quoi que ce soit et ca declenche la production d'hormones qui font que les contractions de travail commence La sage femme m a dit que dans 98%des cas ca se fesait dans les 24H qui suit donc du coup on a programmé pour ma sage femme et mon gygy soit la ce week end la Enfin tout ca me rassure beaucoup Courage
madiga 75 messages
madiga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 03:02
coucou, encore une nuit où je ne trouve pas le sommeil! grrrrrrrrrrrrrrr!! :twisted: en plus, je crois que le très bon couscous qu'on a mangé chez mes parents ce soir n'est pas passé ce qui fait que j'ai vomis tout à l'heure (dsl des détails) et que j'ai des remontées acides à bloc!! bref une belle nuit s'annonce!! sinon, à l'écho des 32sa mon bb faisait 1kg800 et pas d'estimation du poids de naissance :cry: , se sera la surprise!! bonne nuit à toutes... :wink:
emilou1981 30 messages
emilou1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 05:21
salut les filles!!!!!!! apparemment je vis a l envers de vous toutes.....snif :cry: J essaie de me coucher apres le premier telefilm vers 23h pour m endormir avec mon petit mari que j empeche litteralement de dormir puisque je tourne et je vire dans le lit (malgre le coussin d allaitement) puis quand j en ai marre aujourd hui 4h30 du matin, hier 5h je me leve mais je me dit que je vais etre crevé et surtout pas tres agreable pour mon entourage qui je sais s arme de patience Plus que 15 jours et c est la fin j en peux pluuuuuuuuuuuuuus
verotinha 293 messages
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 05:28
[quote:768d9aecdf="emilou1981"]salut les filles!!!!!!! apparemment je vis a l envers de vous toutes.....snif :cry: J essaie de me coucher apres le premier telefilm vers 23h pour m endormir avec mon petit mari que j empeche litteralement de dormir puisque je tourne et je vire dans le lit (malgre le coussin d allaitement) puis quand j en ai marre aujourd hui 4h30 du matin, hier 5h je me leve mais je me dit que je vais etre crevé et surtout pas tres agreable pour mon entourage qui je sais s arme de patience Plus que 15 jours et c est la fin j en peux pluuuuuuuuuuuuuus[/quote:768d9aecdf] réveillé depuis 4H3 je me décide à me lever car j en ai assez d attendre dans mon lit le sommeil qui reviendra pas.... j-11 Si encore j étais réveiller par des contractions....
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 15:06
moi le week end ca va on en profite pour faire des petites soirée entre amis temps ke la petite n'est pas encore la donc on ce couche assez tard hier soir 4H pour ce levé a 14h lol... donc ca ne change rien a mon quotidien lol.... enfin il fo prendre notre mal en patiente... pas le choix..!!! exploit hier petit calin avec mon cheri..; hihihihi jvou avoue ke ca fesait un petit moment il fé un pti blocage.. mé avec un pti coup ds le nez ca oublie tt.... mdr
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 00:51
Y'a quelqu'un ce soir ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:06
Je pense qu'il n'y a plus personne mais au cas ou, je suis là ^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 01:08
lol c'est gentil, je crois que je suis complètement décalée. Tu as aussi des soucis de sommeil ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:10
Oui, impossible de faire dodo et remonté acide, sa n'arrange rien ^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 01:11
C'est bientôt la fin pour toi. Tu prends quelques chose pour tes remontées ?
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:13
Oui, j'ai du gaviscon, mais j'en suis déja a 2 se soir et sa ne change rien. Et oui bientot la fin, vivement!! Pour toi il reste plus a tenir, pas facile facile
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 01:31
moi aussi je suis la...... jme suis endormi comme une marmotte a 21h juska 00H30 et la ca fé 1H que je suis debout fraiche comme un fleur... la nuit va etre longue... vous etes encore la????
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 01:33
moi oui mais ameliee72 je ne sais pas Oui la nuit vas étre longue... moi je me suis faite avoir, j'ai fait une sieste cette aprem et voila je ne peux plus dormir..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.