Maman ds - d'1 mois insomnie et maux de grossesse (Page 11)

Discussions

Auteur
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 05:55
[quote:9764b78de4="cacowete"]Ah bah tient les remonter acide reprenne de plus belle.. Nif Bisoir dabounette!![/quote:9764b78de4] moi aussi j'en ai souvent ! L'autre soir la cata, ça m'empêchait de dormir limite envie de vomir malgré le sachet de polysilane. Et alors là éclair de génie, je me suis rappelée que j'avais ds ma pharmacie des gélules de charbon et d'argile. J'en ai pris de 2 chaque et là ça a été le miracle !!!!! Quand je pense q j'en suis à 8 mois de grossesse lol !
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 05:57
[quote:f25beb9c69="Gladysdaniele"]Ba tiens je trouve des futurs mamans comme moi je suis a la base une couche tard mais la depuis ma grossesse c'est pireeeee la 5h30 es tjrs pas de dodo c'est peut etre aussi parce que normalement je devrais accoucher aujourd'hui je suis arriver au jour J mais tjr pas de bb en vue snifffff[/quote:f25beb9c69] Hier la sf m'a justement dit q de toute façon il fallait consulter le jour du terme. Elle dit aussi q si on n'a pas de contractions, il est préférable d'appeler avant en salle de naissance pour éviter d'y aller qd elles sont débordées et donc attendre des heures....
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 06:00
[quote:11f9fbfebf="cacowete"]Aller bientot sa seras finis, on pourras dormir sans ses soucis là[/quote:11f9fbfebf] euh disons q nos soucis seront autres, genre bébé qui fait pas ses nuits :wink:
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 00:38
[quote:21e90091f9="doudie06"]au secour.... lol y a kelkun pour me tenir compagnie ce soir... g des contraction depuis 2h maintenant douloureuse mé pas regulieres snifffff c pas cool... mon cheri dort ds la chambre jme suis levé pour ne pas le reveillé.... g la trouille[/quote:21e90091f9] coucou doudie! j'espère que tu as accouché lol! si c'est le cas, que tout s'est bien passé! tiens au courant bises
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 02:50
Daroll es bien je pensais moi aussi consulter le Jour J pour verifier que tout va bien??? Mais j'ai apelé la maternité en l'heure expliquant ue j'arrivais au jour J et que je me demander s'il fallait que je vienne si rien ne se passé elle m'as dit que non on avait prevu que si je n'accouché pas le 10 novembre on me le declencherais le 18 donc elle ne compte pas me voir avant le 18 alors que je vois bcp de futurs mamans ici qui depase elle aussi leur terme mais doivent aller a la mater tt les 2jours pour verifier que tt va bien alors je dois avouer pas vraiment comprendre pk et surtout a m'inquiter un peu
cdean 27 messages
cdean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:03
[quote:f2d9a0c321="Gladysdaniele"]Daroll es bien je pensais moi aussi consulter le Jour J pour verifier que tout va bien??? Mais j'ai apelé la maternité en l'heure expliquant ue j'arrivais au jour J et que je me demander s'il fallait que je vienne si rien ne se passé elle m'as dit que non on avait prevu que si je n'accouché pas le 10 novembre on me le declencherais le 18 donc elle ne compte pas me voir avant le 18 alors que je vois bcp de futurs mamans ici qui depase elle aussi leur terme mais doivent aller a la mater tt les 2jours pour verifier que tt va bien alors je dois avouer pas vraiment comprendre pk et surtout a m'inquiter un peu[/quote:f2d9a0c321] Bonjour Gladysdaniele, Pour ma part j'ai négocié avec mon médecin traitant (c une femme) qui veut bien me recevoir pour vérifier mon col qd je m'inquiète.... Bon courage, tiens-nous au courant :!:
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 05:03
coucou les gros bidons ! :wink: Suis-je la seule à ne pas dormir ?? en tout cas la seule devant son ordi :cry: bon dodo à toutes
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 01:50
salut les filles vous dormez toutes? tans mieux pour vous alors bonne nuit a +
doudie06 196 messages
doudie06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 23:58
HELLO les filles ca y é ma petite Elsa est arrivée le 08 novembre a 15h34 laccouchement c tres bien passé les contraction on commencé la veille a 23h30 petit tour a la mat a 4H retour a la maison (travail pas assez avancé col effacé 1doigt) je supporte jusqu'a 11h mais la ca devien vraiment douloureux on y retourne 2 doigt il nous garde cette foi 1h plus tard perte des eaux il me renvoi ds ma chambre pour lavement et pour me detendre un peu (facile a dire) et la tout va tres vite 15 min plus tard je souffre je tien plus debout g mal+++...!!!! on retourne en salle d'accouchement vu ma tete elle minstale de suite et m'examine et la suprise col dilaté complé elle me dit " je ne c pas si on pourra vous faire un peri" jvous laisse imaginé ma tete finalement lanesthesiste arrive au bout de 3min et la soulagement c magique ce truc du coup ca a ralentit un peu le travail... le travail s'acheve g poussé 10 minute et ma puce est sortie... g eu le droit a une belle episio comme beaucoup mé ca va rien senti sur le coup et la cicatrisation ca va...
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 00:40
bonsoir, félicitations doudie06 pour ta princesse... ta dpa c'était quand déjà ??? moi a j-9, j'ai perdu le bouchon muqueux dans la soirée. mardi j'ai un rdv avec sage femme, col ouvert a 2 doigts, court ... j'ai quelques contractions depuis mon rdv de mardi car la sage femme m'a fait un decollement des membranes, j'espère accoucher pour ce week end maxi car j'en ai marre... bon par contre toujours des insomnies le soir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.