De quelle maniere resentez vous les contractions??

Discussions

Auteur
verotinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:25
Bonjour ca a beau etre mon 3 eme bébé mais n ayant pas eu de travail pour mes jujus ni de grosses contractions je m interroge. Cette nuit, j ai eu une contraction je pense super douloureuse du bas du dos jusqu à la nuque pendant 1 minutes. pensez vous que c ets une contraction ou plutot bébé qui a du comprimer un nerf. J suis a 13 jours du terme et jusqu a maintenant les seuls contraction que j ai sont le ventre qui se contract sans réelle douleur. merci par avance
matlucie 2 messages
matlucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:44
je suis moi aussi en fin de grossesse et ma puce devrait etre parmis nous d'ici 15 jours. La nuit moi aussi j'ai des douleurs au niveau du bas du dos et par moment ça me prends jusque dans le cou. je pense que ça doit etre les premières contrations en vue du début du travail. En plus je commence à en avoir aussi dans le journée. On se tient au courant
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:58
pour mes deux accouchements j'ai senti les contractions uniquemlent le jour J. Comme de fortes douleurs de règles.... pour ma deuxième fille ces douleurs se sont installées également dans les reins (aïe! aïe! aïe!). Pas de panique, vous saurez quand ce seront vraiement des contractions de travail :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.