Posté le : 22-10-2010 à 08:44
[quote:d9b6b68175="Noa et sa puce Argaman"]Hello !
Comme cela a été déjà bien dit dans les autres réponses, il ne faut pas trop s'en faire avec les soit disant décisions des hommes :lol: ! Ca change de décision comme de chemise... Mon mari par exemple quand on s'est rencontré m'a dit qu'il voudrait 4 enfants et moi aussi çà me plaisait, est venu le 1 er et pendant un an il m'a dit qu'il en voulait pas d'autre avant au moins 3 ans moi çà ne m'allait pas du tout, je voulais qu'ils soient proches, j'ai travaillé mon mari au corps et deux mois après il réclamait son deuxième qui est en route et prévu pour début janvier. Maintenant je l'entend certains jours dire je ferai bien plusieurs enfants et d'autres jours dirent "j'en veux plus vu que j'aurai fille et garçon" mais je ne me fais pas trop de soucis vu que c'est tous les jours un nouvel avis. Un jour je l'entend me dire "pour ta prochaine grossesse bla bla bla " et le lendemain ''je veux plus d'enfants, bref ! :lol: Un troisième d'ici 3 ans çà me dit bien car comme toi j'ai le désir aussi d'avoir deux filles (bien que je suis consciente que çà pourrait être un autre garçon), pour ce qui est du 4ème je pense y avoir déjà renoncé car c'est ma deuxième grossesse qui se passe très difficilement. Comme quoi on change d'avis aussi avec le temps :wink: !
Bon courage et pour l'instant concentre toi sur BB2 ![/quote:d9b6b68175]
Ton témoignage laisse bp d'espoir, j'espère qu'il changera d'avis, j'ai eu ma fille à 24 ans et là je vais bientôt avoir 27 ans, et pour moi me dire que çà est , que déjà une partie de ma vie de femme est finie me rend très triste!!!! je me vois vraiement avec un bébé 3 pour mes 30 ans! et puis je trouve que les enfants çà apporte un souffle de vie dans un foyer et aide à rester jeune même si je me considère comme encore jeune!!! (heureusement car à 26 ans çà serait triste sinon!!!)
J'espère que comme le tien, mon homme changera d'avis! car c viscèrale chez moi j'ai un besoin d'enfant!!! et deux filles bah je sais pas prquoi, car suis plus que comblée avec ma puce!
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d9b6b68175]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-10-22,,,,,transparent,,dauphins,271,4,2010-11-14,00FFFF.png[/img:d9b6b68175][/url]