Qui a essaye l'huile de ricin ???

Discussions

Auteur
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 23:36
Coucou a toutes, Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous aviez éssayé l'huile de ricin ?? Comment sa marche ?? Est ce que cela fonctionne t'il si oui au bout de combien de temps ?? est t'il dangereux pour nous ou pour bébé ??? Merci de votre réponse !! ps : Aucuns jugement, aucunes accrochages je ne veut que votre avis :wink:
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 00:01
G une copine qui a essayé, elle a pris une cuillère d'huile de ricin mélangé a du jus d'orange a 21h30 et a 3h30 elle avais accouchée! Je n'ose pas essayer!!
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 01:04
[color=indigo:ce8695a35b][b:ce8695a35b]L'huile de ricin, agissant comme laxatif, provoque des contractions de l'intestin qui, à leur tour, stimuleraient l'utérus et provoqueraient des contractions. Ça peut fonctionner, comme ça peut ne pas avoir de résultat autre que celui de produire une diarrhée, selon ce que m'indiquait mon médecin. Pour ma part, je vais laisser faire la nature encore un peu...[/b:ce8695a35b][/color:ce8695a35b]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:04
[quote:73cbfa408f="Laetii26**"]Coucou a toutes, Je voulais savoir si quelques unes d'entre vous aviez éssayé l'huile de ricin ?? Comment sa marche ?? Est ce que cela fonctionne t'il si oui au bout de combien de temps ?? est t'il dangereux pour nous ou pour bébé ??? Merci de votre réponse !! ps : Aucuns jugement, aucunes accrochages je ne veut que votre avis :wink:[/quote:73cbfa408f] ici j'en ai parlé a mon doc en 2005 et il ma dis que cette huile il faut evité de la prendre, sa peu joué sur la santée du bebe, et puis a la base il faut laissée faire la nature, ont veut etre enceinte, il faut s'épanouir sur cette grossesse jusqua la fin quand bebe a decidé de sortir
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:23
C'est à évité car c'est dangereux pour bébé puisqu'il peux avoir ses première selles dans le ventre donc il faut laisser faire la nature car c'est bébé qui décide de venir dès qu'il est prêt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.