La sauge, l'actea racemosa... et rien !

Discussions

Auteur
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:49
Et dire que sur le net j'avais lu des filles qui écrivaient avoir bu 2 tisanes de sauge et hop : accouchement !!! J'en bois tous les jours une tasse depuis le 27 septembre et toujours rien pour moi... Comme quoi on peut lire de ces âneries ! Bon pour elles c'étaient sans doute un gros hasard mais moi je confirme.....que ça ne fait rien de grave et d'immédiat ! ;))))
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 16:19
Moi aussi j'en ai lu des choses... l'huile de ricin aussi... j'avoue que c tentant mais au final je n'ai rien essayé je laisse bébé décider! Aller j-8 pour moi!! Courage!!
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 16:58
oui il y a plein de choses dites " qui marchent" mais je n'ai jamais essayer toutes ces choses, apres je ne sais pas si c'est un hasard, sa marche peut etre pour quelques femmes, apres toute femme es differente :) bon courage pour vos fins de grossesse!!!
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:20
J'ai lu qu'il ne fallai pas prendre de l'huile de ricin car sa peut etre dangereux pour bébé car il peux faire ses premières selles et ce n'est pas bon pour lui...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.