Posté le : 14-10-2010 à 22:35
moi ma dpa cest le 10 novembre soit dans 4 semaine...
ma fille a 2.5ans et depuis quelle sait quil y a un bb dans mon ventre elel est très dur pour le couché du soir!
et là depuis 2/36 semaien on lui dis que so nptti frere va bientôt sortir, bha elle est mignone elle dis quelle lui chantrera des cha,son, lui fera bisous et calin enfi nelle est prete a laccueillir!
daillueur quand elle est chez nounou et quelle se reveille de la sieste elle demadne si le bb est encore dans mon ventre... si mama nest a lhospital et si bb est sorti! trop fort!
mais a côté de çà, bah lapres midi elel fait une sieste bah si je susi seule avec elle, et ue je mallogne que je lui dis de venri se repauser avec moi bah elel saute dasn le lit fou le bordel me repond me pousse a bout! alros bah al meilleu solution cest la punition, lenguelade jusquà ce quelel pleure et me fasse u ncalin! masi voilà cest bien triste!
et sinon çà va elle comrpends que je peux pas la porter tout le temsp, masi je fais plei nde choses poru elle, on profite de nos derneirs moment entre fille, o nva au centre equestre, on vient dacheter un chiot, o njoue ensemble au jardin, aujourdhui o na été a la piscine, hier on a eté chez kiabi juste pour elle pour lu icheter robe et jupe dhivert!
et elle en est totue contente, a même moins de mal a dienr le soir, masi quadn papa rentre bah elle reprned du poil de la bete, fait son interessante et est limite mechante! enfin voilà! pareil elle essai de faire "a dada " sur mon ventre quadn ej mallonge le soir mêem si ele sait quelle peut pas bah elle dis é" alleez ptit frere" et saute encore +, jsuquà ce que ja itellemetn mal que pap lattrape pas trop doucement poru leever et çà chiale...
un truc que la sag femme ma conseiller de faire: acheter un cado pour lainé, que maman et bb offfrira lors de al première rencontre en disant " tiens cest to nptti frere o uta ptite soeur ui a voulu t faire un cado...
moi jai pris un tpti jeu tchoupi!
pareil moi pour la preparer au fait davoir un ptti frere, au faite que jirai a lhospital uelques jours ect, bah jai pris plei nde petit livre(petit lapin/tchoupi/ dautre sur les gros vetnre)... et aussi elle a choisi des vetement pour so nptit frere! enfin les faire particier autant quils veulent!
par exemple quand vosu sereez a la materntié que le papa propose que lainé fasse un dessi na accroché dans al chambre de so ntpti frere o usa ptite soeur... au depart vosu laccroché et ensuite vosu mettez dans la boite souvenir du bb.. cest sympas! ou que le papa emmene le grand acheter un doudoud pour le bb...