Bebe bouge bcp moins

Discussions

Auteur
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 08:46
Bonjour les filles, Je suis très angoissée, je suis à j-2 et je sens à peine bébé bouger, je le sens mais pas souvent. En plus j ai des douleurs de règles depuis 3 jours mais très violentes, j ai pris du spasfon qui atténue la douleur mais c'est pas extraordinaire. Dois je appeler la maternité? je pense que oui, je suis vraiment anxieuse. Est ce un signe d accouchement? je ne sais plus quoi penser et malheureusement j ne pense qu à çà. Merci pour vos conseils et de m remonter le moral
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 08:48
bonjour et bien les douleursx de règles peuvent être des contractions.... et si ton BB ne bouge plus beaucoup c'est qu'il n'a plus de place... c'est bien^tot le grand moment! :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 09:01
[quote:1f2bcb14e7="mcroc"]Bonjour les filles, Je suis très angoissée, je suis à j-2 et je sens à peine bébé bouger, je le sens mais pas souvent. En plus j ai des douleurs de règles depuis 3 jours mais très violentes, j ai pris du spasfon qui atténue la douleur mais c'est pas extraordinaire. Dois je appeler la maternité? je pense que oui, je suis vraiment anxieuse. Est ce un signe d accouchement? je ne sais plus quoi penser et malheureusement j ne pense qu à çà. Merci pour vos conseils et de m remonter le moral[/quote:1f2bcb14e7] bonjour, mcroc tu devrait allé faire un ptit tour a la mater, et tu leurs explique ton souci ! moi je pense que sa ne devrait plus tardé, les douleurs de regles sont des contraction, efficace ou pas efficace, donc cest eux qui verront sur place quand au faite que tu sent pas beaucoup bebe bouger, cest pas ce qu'il na plus de place dans ton bidou voila tiens nous au courant, bon courage
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 09:50
C'est iminent je crois... peut être es tu déjà à la maternité en tous cas ça ne serait tarder. T'inquiète pas c'est normal de le sentir beaucoup moins à ce stade. L'essentiel est de le sentir quand tu le stimules ou lui parles, même si c'est un tout petit peu !
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:16
Et bien je pense que le grand jour est proche !!! Va à la mater pour en savoir plus..ca te rassurera aussi...mais il est vrai qu'il ne plus avoir tant de place que ça... :wink:
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 11:29
merci les filles çà me rassure, et je pense que oui çà va pas tarder, j ai des petites contractions depuis 1h45 toutes les 15 minutes mais j trouve qu elles st pas très violentes donc j attend un peu. le bébé se manifeste un peu plus, je suis énervée et j ai hâte j espère que ce sera pour aujourd hui. Pour ma fille j ai eu une césarienne programmée du coup c'est nouveau ce genre de douleurs pour moi. Mais est ce normal que ce soit des douleurs de règles mais en plus violent? j pense pas être à un niveau de douleur qui exige d aller a la mater Merci en tt cas vs m avez bcp rassuré j vs tiens au courant
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 14:59
Oui c'est normal que ça ressemble à des douleurs de règles. Prends du spasfon, si ça ne passe pas c'est que c'est du travail. Si avec le temps cette douleur monte credescendo et devient régulière c'est que c'est bon ! N'attends quand même pas d'avoir trop mal pour aller à la mat', on peut faire une péri à 3cm de dilatation ;)
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 15:29
merci kliki, j ai appelé la mater en début d'aprem et d'après la sage femme ce serait un faux travail car çà dure longtemps et çà ne s intensifie pas. Elle m a dit que dès que c'est plus douloureux et régulier d y aller ou s il y a perte de liquide. Pour atténuer j ai pris un bain et un spasfon ce qui a calmé ms c'est quand même assez douloureux, un peu plus que ce matin. Donc plus qu à ettendre ms c'est long a bientot et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.