Posté le : 09-10-2010 à 00:34
[quote:3b2e0f5ce6="ty_sous"]absolument pas, désolée ! Bébé est en place, ce qui est normal. La tête est en bas, tant mieux. Il appuie c'et parfait car c'est ce qui va stimuler le col... Maintenant, cela ne veut pas dire que vous allez accoucher rapidement.
Personnellement, quoi qu'il se passe, mon col reste fermé et bien fermé d'où un bébé né à J + 3 après une petite manipulation de la sage femme et les deux suivants ont été déclenchés.
Profitez de ces derniers jours pour vous reposez, donnez un bon rythme au bébé. Pour mes 3 enfants, en fin de grossesse je me couchais à "heure fixe" : pour l'aîné à 23h et pour les suivants à 21h et bien dès la naissance, cela se ressentait et c'était très agréable d'avoir un dernier bib à 21h ![/quote:3b2e0f5ce6]
Merci pour votre réponse , J'suis donc a J-18 maintenant et le col est toujours fermé donc je pense que la petite ne viendras pas avant le 27 !
Je voulais aussi savoir si le bébé risqué quelques chose dans le ventre , Parce que je me suis levé un peu trop vite est j'ai eu une grosse douleur dans le ventre et depuis j'ai peur que en me levant trop vite j'ai fait mal a la petite !