Des signes ?

Discussions

Auteur
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 20:31
Bonjour , Alors je suis a J- 19 du jour J , C BB1 Et Je sens beaucoup bébé bougé depuis 3 jours , Beaucoup de coup de tête dans le bas du ventre , Ou parfois comme des piques .. Aprés je la sens beaucoup appuyé sur ma vessie , et quand je vais au toilette c encore pire ! Et puis aussi depuis quelques temps des pertes trés blanche , Des signes que la petite puisse venir en avance ?
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 22:02
absolument pas, désolée ! Bébé est en place, ce qui est normal. La tête est en bas, tant mieux. Il appuie c'et parfait car c'est ce qui va stimuler le col... Maintenant, cela ne veut pas dire que vous allez accoucher rapidement. Personnellement, quoi qu'il se passe, mon col reste fermé et bien fermé d'où un bébé né à J + 3 après une petite manipulation de la sage femme et les deux suivants ont été déclenchés. Profitez de ces derniers jours pour vous reposez, donnez un bon rythme au bébé. Pour mes 3 enfants, en fin de grossesse je me couchais à "heure fixe" : pour l'aîné à 23h et pour les suivants à 21h et bien dès la naissance, cela se ressentait et c'était très agréable d'avoir un dernier bib à 21h !
Guest699108
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 00:34
[quote:3b2e0f5ce6="ty_sous"]absolument pas, désolée ! Bébé est en place, ce qui est normal. La tête est en bas, tant mieux. Il appuie c'et parfait car c'est ce qui va stimuler le col... Maintenant, cela ne veut pas dire que vous allez accoucher rapidement. Personnellement, quoi qu'il se passe, mon col reste fermé et bien fermé d'où un bébé né à J + 3 après une petite manipulation de la sage femme et les deux suivants ont été déclenchés. Profitez de ces derniers jours pour vous reposez, donnez un bon rythme au bébé. Pour mes 3 enfants, en fin de grossesse je me couchais à "heure fixe" : pour l'aîné à 23h et pour les suivants à 21h et bien dès la naissance, cela se ressentait et c'était très agréable d'avoir un dernier bib à 21h ![/quote:3b2e0f5ce6] Merci pour votre réponse , J'suis donc a J-18 maintenant et le col est toujours fermé donc je pense que la petite ne viendras pas avant le 27 ! Je voulais aussi savoir si le bébé risqué quelques chose dans le ventre , Parce que je me suis levé un peu trop vite est j'ai eu une grosse douleur dans le ventre et depuis j'ai peur que en me levant trop vite j'ai fait mal a la petite !
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 09:32
Aucun risque, imaginez quand vous êtes à la piscine, il est impossible de se faire mal (à moins de se cogner dans un mur !!!). Votre bébé est protégé par le liquide amniotique et ne ressent pas de douleur (heureusement). Par contre, faites attention à vous, pas utile de se faire mal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.