Col a 1 doigt court amp; ramolli ??

Discussions

Auteur
210507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:43
Coucou, Ce matin j'ai eu mon dernier cours de préparation a l'accouchement & avant hier j'ai eu des contractions donc je lui es demandé de m'examiné aprés le cours & surprise mon col été court mais tonique et fermé & passé de court a ramolli & ouvert a 1 !! Quand pensez vous je suis enceinte de 37SA+4jours :wink: Biz & merci de vos plus nombreuses réponses :)
tysous 233 messages
tysous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 22:16
Cela ne me semble pas étonnant étant donné votre nombre de SG. Maintenant, cela peut rester ainsi "longtemps". Il est logique que le col raccourcisse, maintenant il n'est ni efface, ni mou, ni ouvert donc éviter les longs trajets en voiture, les grandes marches, reposez vous car c'est un peu tôt pour un accouchement...
AnneMaman 1 messages
AnneMaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:14
[color=indigo:dfef46bea7][b:dfef46bea7]Pour ma part, alors que je me réjouissais que mon col soit aminci (à presque 37 semaines) - j'ai tellement hâte à l'arrivée de bébé et j'aimerais vraiment ne pas être provoquée à près de 42 semaines cette fois-ci -, le médecin me disait que ça ne voulait rien dire et que je pourrais bien être dilatée à 3 cm et qu'on doive tout de même me provoquer. J'étais un peu déçue, quand même, mais c'est bon à savoir ;).[/b:dfef46bea7][/color:dfef46bea7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.