Posté le : 29-11-2010 à 11:04
Hello les filles !!
merci pour vos conseils sur le cordon, j'essaie de bien désinfecter + éosine, comme c'est dessous, ça me soulève le coeur de soulever le cordon...beurk beurk, beurk !!! Pourtant, ça n'a pas l'air de lui faire mal.
j'ai mis la dose de Biseptine le matin après le bain...nous verrons ça cet aprèm' à la PMI.
Sinon, je ne sais pas si vous utilisez les couches hug***, mais avec elles, Giulia est tout le temps mouillée, ça déborde systématiquement !!! C'est bien la peine de payer ça une fortune pour flinguer body et pyj en qq heures...je suis donc retournée aux bonnes vieilles pam*** ! Plus de fuites !
Le questionnaire de Proust....c'est une ensemble de questions qui vise à mieux connaitre les personnes : quelle est ta couleur préférée, quel est ton rêve le plus fou, quel est ton héro dans la vie, etc...il peut en exister pleins selon les questions que l'on y met. C'est pas un truc psycho ou prise de tête, promis !!
dernière petite question : où faites-vous vos tickers, car le mien n'est plus d'actualité !
Ah si, encore une dernière chose, comme c'est bientôt noël, on pourrait mettre, dans le nouveau post des Copinettes, une photo de nos bébés de novembre devant le sapin et/ou avec le Père Noël ???
Bon voilà, c'est tout cette fois !
@ + et bonne journée (fait froid par chez moi !!)