Posté le : 08-10-2010 à 20:02
Coucou les filles!
Contente de savoir que tout va bien de ton côté, Damiaud! Mon grand a eu 3 ans il y a 2 semaines, et il y avait aussi environ 25 personnes à la maison, alors je sais bien ce que ça implique en terme d'organisation!! :lol: J'espètre que ce sera une super fête!!
Sinon, j'aimerais bien moi aussi faire partie des binomes, mais je ne crois pas que ce soit possible... ça ferait cher d'interrurbain Québec-France! :wink: Alors je vais tenter de vous tenir au courant moi-même rapidement lorsque le jour J sera arrivé! De toute façon, si tout se passe bien, mon séjour àl'hôpital sera de maximum 14 heures étant donné que j'accouche avec une sage-femme.
Maman Heureuse: J'espère que tout sera correct pour toi... Pas drôle tout ça, tu as une grossesse pleine de rebondissements...! Je te souhaite que tes examens se déroulent bien lundi.
Sinon, ici aussi, pertes de colostrum. Rien de majeur (j'ai connu pas mal pire lors de ma première grossesse!), mais je me dis que mon corps se prépare bien.
Je perçois plusieurs changements au niveau de mon corps. Je porte bébé bas depuis le début, mais je le sens encore plus bas. Je sais que sa tête appuie bien sur le col. Je sens des espèces de "courants électriques" sur le haut de mon pubis, dans le bas du dos, jusqu'au niveau du col. Je crois bien que c'est seulement ligamentaire,mais c'est douloureux et très inconfortable. J'ai des contractions "normales, non-douloureuses" à longueur de journée, plus rarement des contractions douloureuses, mais rien de suivi. Je ne pense pas que mon accouchement soit imminent, mais je ressens sans aucun doute les changements dans mon corps qui me font dire que ce ne sera plus très long. Pour mon grand, j'ai accouché à J+6... alors je me dis que je vais me rendre à terme pour celui-ci, mais dépassé mon terme... j'en doute. Mais on ne sait jamais!!! En tout cas, tout est pas mal prêt, er ça me rassure!
J'espère que vous allez bien! Ici, j'essaie de rester zen pour me préparer positivement au grand jour. C'est quand même le 3 novembre, donc bientôt!!
Bisouss!
Anne