Posté le : 25-11-2010 à 14:52
[quote:d69211a54b="vendmette41"]Merci Malicia, ça me rassure un peu, moi je souhaiterai allaiter jusqu'au 15 janvier au moins, ça ferait deux mois... après faudra que j'alterne avec des biberons pour qu'il puisse aller chez la nounou et moi chercher activement du boulot !
j'ai les seins hyper gonflé au moment où je vous écris et j'aimerai bien que bb se réveille !
sinon, alex régurgite beaucoup, que ce soit lait en poudre ou au sein... Il régurgite même une heure après la tétée et au calme quand il est allongé (dans le cocoonbaby, donc tête un peu relevée pourtant...)
Désolé pour les détails, mais j'ai parfois l'impression qu'il ne régurgite que de l'eau...
Y a-t-il un moyen d'éviter ça ? est-ce qu'il boit trop ? (ce matin, au réveil à 11h, biberon de 90 ml + un peu au sein, c'est trop ?)
Alex réclame tout le temps, je dois le laisser pleurer si je juge qu'il a déjà eu assez ?
Bon, ben, ça y est, je pose mes questions !!![/quote:d69211a54b]
Les bébés ont souvent un fort besoin de sucion; pourquoi ne pas lui proposer une sucette ? (vu que tu alternes deja avec les biberons, c'est déconseillé pour un allaitement exclusif)
Pour les régurgitations, c'est juste le "trop plein" :wink: