Posté le : 07-11-2010 à 10:45
[color=violet:9da4789186]Coucou les copinettes ^^
Alors J-11 pour moi aujourd'hui, pourtant hier soir j'y ai cru =) malgré que je sois habituée aux faux "travail" !! J'avais des douleurs atroces en bas du ventre, mais seulement quand j'etais allongée, des pics dans le vagin, bref la totale mais pas de contractions douloureuses, juste le ventre dur. J'ai pris 2 spasfons, ça a mis plus d'une heure avant de se calmer.
Enfin j'en ai ras le bol d'avoir mal pour rien (le BM commence a partir depuis 2 jours, nouveauté pour moi car pour ma fille je l'ai perdu le jour J).
Et bizarrement j'ai pas trop mal dormi... mais ce matin douleurs de règles (pffffffff vivement la fin !! :twisted: )
Ah oui, pour celles qui ont deja des enfants, est ce que vous sentez un changement de comportement chez eux ??
Pour ma part, ma fille est collée à moi, se réveille la nuit (genre pour que je la recouvre :shock: ) c'est pas des comportements qu'elle a normalement... Elle passe son temps aggriper à mon ventre (jusque là elle ne lui faisait que des bisous et des calins furtifs...)
Bref vous en pensez quoi ? Ils le font les votre aussi ?
Bon voilà désolée pour le pâté lol ^^
Bonne journée les fifilles =)[/color:9da4789186]