Posté le : 31-10-2010 à 15:05
[quote:57684e9909="cacowete"]Bonjour a toutes!!
Félicitation a toutes les maman papa et bébé!!!
J'ai une petite question, dans la valise pour l'accouchement j'ai mi pour bébé du taille naissance et du 1 mois mais le 1 mois on le met jusqu'à quel taille?? Car moi et le papa sommes très grand et donc risque d'un grand bébé, et du coup je ne sait pas si je devrait mettre du 3 mois au cas ou??
Merci pour vos réponses!!
Bonne journée![/quote:57684e9909]
Coucou
BB1 est né à 3.260 kg et 52 cm, il a mis direct du 1 mois qu'il a gardé 2 sem et de suite passé au 3 mois
Pour BB2, née préma, à 2.250 kg et 46 cm, il a fallu investir dans du naissance qu'elle a mis 1 mois et après le 1 mois, elle l'a porté 1 bon mois aussi... elle a débuté le 3 mois vers l'âge de 2 mois/2 mois et demi
Là, mon Lucien né à 2.800kg et 48 cm est dans du 1 mois même si c'est assez grand mais j'ai pas envie d'investir dans du naissance... si BB3 avait été une fille, je lui aurais mis les pyjou de sa soeur mais là, je vais faire avec mon 1 mois garçon et mixte...
Après, c'est très variable car la mlorpho de bb et la coupe du pyjou jouent bcp...
Prévois qq naissance mais pas bcp vu que vous êtes tous les deux gds et prend du 1 mois (le 3 risque cd'être un peu gd au début)
Au pire, si bb nage dans son 1 mois, papa ou qq1 peut aller racheter qq pyjous naissance