Posté le : 28-10-2010 à 18:54
Coucou !!
Bonne nouvelle pour toi Vendmette :D
Pour moi, aujourd'hui c'était visite à la maternité pour voir une SF... Et là elle me fait un TV et dès qu'elle retire ses doigts, je sens un liquide chaud qui suit ses doigts !! Et là, je lui dis "euh c'est normal qu'il y a quelque chose qui coule ??" elle revient me voir (elle était partie jeter ses gants) elle me fait "J'ai forcé un peu pour passer les 2 doigts, donc j'ai du abimer des petits vaisseaux, ca saignotte un peu mais ca va pas durer !!" et le temps qu'elle se lave les mains, qu'elle note les infos sur la fiche et qu'elle me rapporte une protection j'avais inondé mon slip de sang (mais ca je le verrais qu'après le monito) ! On n'a pas le même sens du mot saignoter !!
Donc elle m'a posé le monito puis est allée voir d'autres patientes... Le rythme cardiaque passait de 132 à 157, ca faisait peur... Et au final, elle me dit "Tout est parfait" bon bah ok alors !!!
Et pis cet aprem, chouchoutage pour maman : Epilation :D J'ai cru que j'allais m'endormir... En plus il faisait super bon dans la pièce et en discutant avec l'esthéticienne, elle me dit que c'est pas rare de tomber sur des SF pas très douces et que des fois, ca peut déclencher le travail...
Et là, ça m'a réveillée : 'Ah ouais ?! Bonne nouvelle alors ??!!" Donc je croise les doigts pour que ca ait fait quelque chose mais pour l'instant pas l'ombre d'une contrax... J'ai l'impression que ma fille va rester au chaud jusqu'au bout... Et c'est pas faute de monter des escaliers (j'habite au 2e sans ascenseur) de faire les courses sans chéri (c'est moi qui porte les sacs et tout sauf pack d'eau) mais rien...
Alors j'espère, j'espère...
Bon courage à toutes dans cette dernière ligne droite !!
Biiiiseeees