Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 27)

Discussions

Auteur
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 13:50
bonjour les filles viens vous donner des nouvelle de ma binome PETTITOU: Donc anita à perdu les eaux à 5H 00 ce matin et est partis a la mater elle encore du liquide depuis cette nuit.La sf femme lui as fais un mal de chien en l'examinant.Il lui ont donner a manger et la réexamine à 15H pour voir pour un déclenchement .Sa petite puce va arriver !! Sa DPA étais pour le 8/11 je vous tiens au courant
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 15:29
:roll: coucou les filles, et merci notamment à tinem pour ton message. je voulais faire un coucou également à petitou, mais je vois qu'elle est partie à la maternité, purée ça fait drôle ! Eloe, stp, si tu as des nouvelles d'anita, tu peux lui faire un bisou de ma part et lui dire que je pense bien à elle. Merci de nous tenir au courant si tu peux et si tu as le temps surtout. moi, je passe par des phases, un jour super crevée, le lendemain en "forme" (enfin mieux). Avant hier je croyais que c'était imminent (ventre qui descend) et là j'ai l'impression qu'il a remonté. Bref, je sais plus :oops: pour la pleine lune, vous pensez que ça joue les filles ? ma sage femme dit que c'est pas prouvé, et j'en ai même parlé à l'anesthésiste l'autre jour, il me disait qu'il n'y avait pas plus d'accouchement les soirs de pleine lune que les autres jours !!! difficile de savoir. Félicitations pour Adrien ! décidément les petits mecs sont plus pressés que les filles !!!! Bisous, à bientôt
malugace2 204 messages
malugace2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:33
Coucou, Me revoilà de la maternité avec un joli petit poupon de 3,130 kg et 50 cm qui se prénomme [b:a3b9b458fd]JULIEN[/b:a3b9b458fd]. Le 19 octobre 2010 :Donc s'était bien des contractions. Mon mari est rentré à 12h50 du boulot le temps qu'il prenne sa douche, j'ai perdu les eaux en allant aux toillettes. On a pris la route à 13h09 et arrivée à la maternité à 13h25, normalement on met 30 min pour aller jusque Charleville. Heureusement que mon mari à pris la double voie fermée (à cause des grèves) de la voie rapide sinon j'accouchée dans la voiture. Accouchement super rapide arrivée à 13h30 en salle d'accouchement et bb a pointé son nez à 14h08 ... Donc pas de péri, en même temps je voulais essayer sans péri et comme je n'ai pas eu le choix :) Point un peu négatif c que le placenta ne voulait pas sortir donc j'ai eu la droit a une rachi et une révision utérine. J'ai été super bien encadré donc je n'en garde pas un mauvais souvenir. Petit père téte bien, il prend gout à avoir la "totote" dans la bouche :D par contre pour le moment c un oiseau de nuit, il dort la journée et plus éveillé la nuit ... en même temps il faut lui laisser le temps de s'adapter ! Dès que j'ai le temps j'irai vous mettre une petite photo Je n'ai pas pris le temps de tout lire mais j'ai vu qu'il y avait eu des naissances, félicitétions aux mamans et bienvenue aux bébés PS : actuellement à la maternité c la naissance des garçons !!!
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:59
Félicitations Malugacé et bienvenue au petit Julien! Ici aussi il n'y a que des p'tits mecs, les p'tites puces ont décidé de ne sortir qu'au moment du terme!! :lol: à mon grand regret... Courage Petitou, on attend des nouvelles fraîches!
tinem974 192 messages
tinem974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 17:19
Félicitations [b:57644aeb4c]Malugacé[/b:57644aeb4c]! bienvenue au petit [b:57644aeb4c]Julien[/b:57644aeb4c]! :D De rien [b:57644aeb4c]Garancebb [/b:57644aeb4c]! :wink: , moi j'y crois pas trop pour la pleine lune...si bébé doit arriver il arrivera...mais à chacun ses croyances. [b:57644aeb4c]Vendmette [/b:57644aeb4c]:t'inquiète il sortira bien un jour ton bébé! :wink: Bon courage à [b:57644aeb4c]Anita[/b:57644aeb4c]! je pense fort à toi! en espérant que ça ira vite! :wink: Bienvenue au petit [b:57644aeb4c]Adrien[/b:57644aeb4c]! Ici non plus pas de signes annonciateurs! après avoir été en MAP à 32sa et hospitalisée, ça fait bizarre de me dire que je suis à 39sa...mais qu'est-ce que je suis contente! elle va grossir encore un peu ma crevette! Bon dimanche les filles! bises
bbloarno 59 messages
bbloarno
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 20:46
:wink: félicitations malugacé, et encore un petit mec !!!! les filles sont pas pressées (moi aussi c'est une fille), vendmette si ça peut te consoler j'ai les mêmes "trucs" que toi, j'ai l'impression qu'elle va sortir sur le côté tellement elle me tire sur les côtes et le ventre. cet après midi, j'ai eu des longues contractions (sans douleur) et là ça va mieux.... je crois que c'est pas le moment encore. Les filles se trouvent bien au chaud dans nos bidous et ont bien l'intention d'en profiter Bises les filles, bon courage à toutes et une pensée spéciale pour Anita, on ne t'oublie pas.
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:23
Coucou les filles Feliciations malugacé et bienvenue à Julien!!! Encore un garcon, c est fou!!!! Mais si Petitou accouche....ca y est elle nous ouvre le bal des filles!!!! Enfin!!!!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:35
a 21H anita n'avais le col que ouvert a 1 mais comme elle a perdu les eaux il lui on mis un gel pour ouvrir le col. voila repasse demain n'esperant vous annoncer la naissance :D
Gladysdaniele 51 messages
Gladysdaniele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 22:52
Tout d'abord félicitation au parents du petit julien et bon courage a Anita!!! Alors je me joins a vous moi Bb1 es prevu pour le 10/11 peut etre arrivera-t-il un peu plus tot j'ai rdv le 28 pour ma derniere visite et ma prise de sang pour la péri!!!! Il me tarde que mon petit bout'chou pointe le bout de son nez envie de voir sa petite tete!!!!! Voila bisou les mamans et futur mamans
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 04:59
malugace, felicitations et bienvenue a Julien. anita on pense a toi et moi comme souvent vers 3 ou 4 heures reveillee par des remontees acides et pipi et plus moyen de me rendormir. hier soir 2 grosses contractions et puis s'en vont .... a bientot
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 05:55
Petit coucou de la maternité col ouvert a 2 je fais les 100 pas pour aider Bebe a descendre je vous retiens au courant
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:52
J-10 Et j'en ai marre...lol... Vendredi un petit tour à la mater pour tenter d'avoir un decollement des membranes.. mais rien :lol: J'ai joué la carte de la grosse fatigue avec peur de ne pas pouvoir accoucher ds 10 jours si je suis trop fatiguée..L sage femme m'a prescrit de l'euphytose pour que je dorme mieux :roll: Ensuite j'ai joué la carte de la maman angoissée à l'idée de mettre au monde un ébé aussi gros que la 1ere (4kg110).. ben d'aprés la derniere écho elle m'a répondu que c'était un bébé de taille moyenne :roll: sauf que ça on me l'a dit pour la 1ere aussi.. Enfin bref..je suis repartie sans décollement.. et voila.. Bon j'ai eu un examen du col..mou raccourci et ouvert d'un doigt..pfff J'ai qqs contractions mais pas tant que ça... je suis persuadée d'aller au bout et même de dépasser le terme... En plus je suis hyper constipée.. ca aide àse sentir bien... Le bonheur quoi !!! :lol: Bienvenue aux nouveaux bébés..félicitations aux mamans et papas.. A quand notre tour???!!!!
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 09:55
Et bien ça bouge ici... Bienvenu aux nouveaux bébé, félicitations aux heureux parents et courage pour celles qui sont en travail. Ici bébé est toujours en place bien que mon bidon soit de plus en plus souvent dur. Quelques contractions douloureuses hier soir mais rien de bien méchant ce matin tout va bien. J'ai une patate d'enfer, il fait super beau et après 4 jours de flemmes j'ai très envie d'astiquer ma maison dans tous les sens. En attendant bébé je vous met une tite photo de mon bidon à 8 mois 2 ou3 jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maman-mois-4,a00f7956a90769757f0deb6d667515fe.jpg.html][img:eeb725954b]http://free0.hiboox.com/images/4210/a00f7956a90769757f0deb6d667515fe.jpg[/img:eeb725954b][/url] Bonne journée les fifilles Biz Stef [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:eeb725954b]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:eeb725954b][/url]
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 12:35
[img:c9b490bea6]http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/24//10102412350777138.jpg[/img:c9b490bea6]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 21:42
bonsoir les filles, cet apres midi, vomissement, chute de tension, contractions toutes les 5 min depuis plusieurs heures. J'espere que c'est la bonne.... ma belle mere vient d'arriver a la maison pour dormir au cas ou pour les filles je vous donnerais des nouvelles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.