Posté le : 05-11-2010 à 11:58
[color=indigo:63e42cc19a]Merci pour votre soutien les filles !!
[b:63e42cc19a]Acacia ==> [/b:63e42cc19a]j'ai trouvé [b:63e42cc19a]THE[/b:63e42cc19a] technique pour emmener pepette à l'école, un pantalon ample, un tee shirt et une grosse veste longue par dessus, les cheveux attaché histoire de camoufler que ma nuit avait été rude, c'est passé comme une lettre à la poste =) M'enfin le pire étant : le regard attendrissant de la maitresse, me faisant comprendre "ma pauvre t'es encore la" !!
Sinon bah [b:63e42cc19a]OUI[/b:63e42cc19a] je suis partie me recoucher !!!!! J'ai meme réussi à dormir un petit peu, par contre mon ménage laisse sacrément à désirer, je crois que chéri va s'en voir demain ^^
Je vois que tout le monde fait plus ou moins de faux travail, c'est vrai que c'est usant, mais c'est positif lorsque ça fait bouger le col alors faut pas desespérer et prendre un abonnement chez Mr Spasfon ...
[b:63e42cc19a]Ziyass [/b:63e42cc19a]: Merci pour cette super nouvelle, je vais enfin pouvoir mettre la récap à jour, c'est chouette ^^
Je suis contente pour Coralie, et Bienvenue au petit Léonard :D
Si tu veux envoie moi ton num par MP, j'ai internet sur mon portable je pourrais toujours prévenir les filles de l'arrivée de ton bout de chou meme si je suis aussi a la mater :lol:
[b:63e42cc19a]Van64 [/b:63e42cc19a]: Qui est ta binome ? La prochaine a passer à la casserole devrait etre toi... Aller courage, on pense à toi...
[b:63e42cc19a]Garance[/b:63e42cc19a] : Pour les TV, moi je ne sens pas de douleurs, c'est un petit peu désagréable, par contre pour le fait que ton col soit tonique, ça veut dire il me semble que c'est le contraire de mou. Et donc qu'il n'est pas favorable ... :oops: Les filles corrigez moi si je me trompe ^^
[b:63e42cc19a]Betra[/b:63e42cc19a] : Aller a toi aussi courage et patience avec les ainées c'est pas facile, mais faut rester zen (je sais c'est facile a dire)...
Pensez a vous reposer surtout, apres avec bébé ce sera quasi impossible...
Je suis pas loin si vous voulez papoter =)[/color:63e42cc19a]