Posté le : 05-11-2010 à 08:18
[color=indigo:750a9631f6]Coucou les filles ...
Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je viens pointer à J-13 après une nuit affreuse...
Ca a commencé quand je suis allée me coucher, j'ai eu comme une contraction dans le dos, mais qui ne voulait plus partir, j'ai lutté tant bien que mal, au bout de 2h ne tenant plus, je demande à cheri de monter (il regardait "master chef") je lui dis de faire quelque chose, que j'en peux plus, et là il me sort : "bah je peux rien faire" (je l'aurais tuer sur le moment lol) bref, je trouve une position à peu près confortable où il puisse me masser le dos, une dizaine de minute... mais ça n'a pas fait son effet longtemps. A minuit passé, j'étais en bas dans le salon, j'ai pris 2 spasfon, j'ai essayé de trouver une position sur le canapé mais rien à faire, je suis partie a la douche, sympa à plus d'1h du mat' quand la SDB est collée à notre chambre ^^ l'eau chaude (voir bouillante mdr) m'a un peu apaisée, j'ai pu me coucher et dormir un peu entre 2 pipis... Ce fut de courte durée ma fille qui est en temps normal une grosse dormeuse, s'est réveillé à 7h car elle avait faim :roll: !
La je me tate à aller la déposer à l'ecole en peignoir, histoire d'aller me recoucher aussitot :lol: lol !!
Désolée pour le pavé mais ma nuit à été pourrie ^^
Bon à quand les nouvelles naissances ?
Allez courage 8) [/color:750a9631f6]