Les Novembrettes, le compte a rebours est lance... (Page 26)

Discussions

Auteur
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:07
grenadine oui un bien beau bidon pitchou felicitations je reviens d'un rdv du 9 eme mois et col mou ouvert a 1 mais d'apres le medecin j'en ai encore pour un moment (ma dpa est le 18/11) en plus on me dit que mon bebe serait deja d'un fort beau gabarit car elle prend toute la place dans l'uterus mon medecin me dit au moins 3kg8 bon courage a toute
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 13:09
bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement svp j ai depuis qq jours des pertes jaunatres. C'est dû a quoi ? merci pour votre réponse
pettitou 131 messages
pettitou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:18
kikou les novembrettes!! félicitations à pitchou et aux autres que j'ai pu oublier... et les bébés arrivent comme des petits pains tout chauds!!lol tinem j'espère que ta crevette fera plus de poids que leur estimation(parfois bidon il parait) mais le bébé va bien et c'est déjà un soulagement non?!! garancebb, ta grossesse n'a pas été des plus facile et c'est normal que tu craques! je pleure parfois pour des bêtises à la télé alors je connais ça!!même quand zhom va au travail je chouine!!mdr sinon je suis bloquée depuis 3 jours avec cette sciatique de me"""" j'en peux plus, je peux presque plus marcher, horriblement mal dans la fesse droite...y a qu'allongée que je suis bien.. vivement mon rv chez gygy lundi pour voir si déclenchement ou pas...je perds chaque jour de plus en plus de glaires avec donc je pense que ça bosse!! bon je vous dis à bientôt
damiaud 307 messages
damiaud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:30
Félicitations Pitchou!!!! Beau ventre grenadine!!! Et c est vrai qu il n a y , a part nos 2 paires de jumeaux :wink: , que des petits garcons!!! Comme d hab, les filles se font désirées :-) Ici ca va.... J-15.... je crois qu elle veut pas sortir en fait :D elle est trop bien ou elle est.... hier soir, j ai eu quelques bonnes contractions mais ca c est arrete ...dommage :? Je me dis qu il y a la pleine lune demain... on verra si ca marche :wink:
ziyass 221 messages
ziyass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 13:43
Coucou tout le monde !! [b:48ca3c2e17]Petitou[/b:48ca3c2e17] : moi aussi j'ai un problème de sciatique, il faut dire que déjà d'avance, sans être enceinte, c'est un problème ce dos !!! je voulais savoir si tu prenais un traitement particulier ou si tu avais un petit truc pour estomper la douleur en fin de grossesse.... Pour ma part j'ai l'impression que allongée c'est pire !!! Sinon comment faites vous pour mettre des photos car j'aimerai en mettre une mais impossible !! Ici tout va bien malgré une nuit ponctuée de contractions, dont certaines douloureuses... grr ducoup entre deux contraction j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit chien et d'une tête de bébé !!! n'importe quoi !!!!! Bon à qui le tour??? Biz
Guest22205
178 messages
Guest22205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 14:17
j-10 est tjs la pourtant c un petit mec mais le mien n'est pas presser!!! félicitation a pitchou14 pour son petit adrien!!!
trokour 342 messages
trokour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 15:03
[quote:5a10c031eb="ziyass"] Ici tout va bien malgré une nuit ponctuée de contractions, dont certaines douloureuses... grr ducoup entre deux contraction j'ai rêvé que j'accouchais d'un petit chien et d'une tête de bébé !!! n'importe quoi !!!!! Bon à qui le tour??? Biz[/quote:5a10c031eb] Hihihi!! :lol: Moi dans le genre rêve débiles, au début de ma grossesse j'ai rêvé que j'allais passer une échographie et que j'était enceinte d'une portée de petits chats!! :shock: :lol: Il y en avait au moins 6!!! On forme un sacré binome!! Bravo [b:5a10c031eb]Pitchou14[/b:5a10c031eb]!! Bienvenue au petit Adrien!! [b:5a10c031eb]Grenadine[/b:5a10c031eb] tu as un très beau ventre!! Bravo Bon, moi rien de neuf, quelques contractions mais rien de sérieux! Bon après midi, bises
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 16:07
Salut les fifilles Félicitation Pitchou et un de plus, j'ai hâte ... Concernant les sciatiques j'en ai régulièrement depuis le 4ème mois. Mon gygy m'a prescrit quelques séances de kiné sinon j'ai investi dans un gros ballon pour faire du sport et rien que le fait d'être assise dessus me soulage. En + ma sage femme m'a montrer comment faire travailler le bassin dessus c'est génial, elle m'a même conseiller de l'utiliser avant d'aller à la maternité lorsque les contractions commenceront. Excellent Trokour, j'ai fais le rêve que j'accouchais de 4 petits chats il y a un mois. Une fois sortis je regardai le gynécho en lui disant "mais docteur je comprend pas, sur l'écho c'était un bébé???" et lui me répond "ça arrive..." C'est un peu étrange mais drôle. Pour les nouvelles j'ai le ventre toujours aussi dur, mais les douleurs sont passées. Ma sage femme m'a dit que c'était normal que tout ça travaillait. Et elle n'a pas voulu me faire un contrôle :cry: pas le temps ... Je me dit qu'il va peut-être arriver un peu plus tôt car sans vouloir le dire elle a quand même avancer mon cours de prépa à l'allaitement d'une semaine... Affaire à suivre. Bonne fin d'aprem les fifilles Biz Stef PS : Très joli bidon !!! je voulais vous mettre le mien mais le site n'est pas dispo on verra la prochaine fois. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:726a563b12]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-24654.png[/img:726a563b12][/url]
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:22
Coucou; Juste pour vous dire que j'ai mis mon récit d'accouchement dans la rubrique "récit" Prenez soin de vous !
babygirl4 19 messages
babygirl4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:48
coucou les filles Alors moi dpa le 14 nov mais comme vous j'aimerai que bébé ( c un petit mec et c notre deuxième bébé) pointera le bout de son nez avt, et comme vous je croise les doights pour que la pleine lune aide un peu! Ce matin tôt, contraction mais super bizarre çà descendait jusque au niveau des genoux et ventre tout dur!!!! c normal???? ou c moi qui plane??? puis aujourd'hui rien de rien, j'espère pour cette nuit, en attendant me venge sur la nourriture ce soir c pizza!!!!! je fais que manger!!!!! faut vraiment que j'accouche!!!!! Allez courage les filles on tient de tte façon le bon bout!!!!! :preg: [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:1b251385a9]http://www.enceinte.com/F,scrap,2010-10-22,,,,b%C3%A9b%C3%A9,transparent,,05,gg,4,2010-11-14,.png[/img:1b251385a9][/url]
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 21:31
vanessa, moi aussi aujourd'hui je ne fais que manger (pizza aussi ce soir) alors que depuis plusieurs mois je ne fais qu'un repas par jour et sinon super forme col moud et ouvert a 1 , mon medecin me dit que ca peut venir dans 3 jours comme dans 3 semaines
lililoveforever 11 messages
lililoveforever
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 22:10
coucou à toutes !! :D je me joins à vous j'accouche mercredi 27/10 par déclenchement, (pas de convenance pour celles qui seraient outrées... :P ) j'appréhende notre rencontre, j'espère que tout va bien se passer, il me tarde de voir son visage je l'ai tellement imaginé que maintenant je n'y crois plus, je ne réalise pas que mercredi soir voir jeudi au plus tard ( j'espère pas plus :twisted: ) il sera dans mes bras !! :youpi: à la dernière échographie le Dr l'a estimé à 2Kg 400 c pas bien gros (bon avec 3 semaines d'avance c'est correct pour le Dr il est dans la courbe) mais j'aimerai que d'ici mercredi il grossisse un peu plus, je me rassure en me disant qu'à l'accouchement les bébés sont en général plus gros que les estimations. donc voilou, je souhaite courage à toutes celles qui attendent la venue de leur bibou tant désiré depuis bientôt 9 mois !! pour moi pas de surprise mais pour vous c super de ne pas savoir, partir en catastrophe, quitte à s'engueuler avec papa :lol: "mais dépêche toi on y va c maintenant" ou bien une fois dans la voiture: "roule pas trop si vite .. !! " :hum: !! bon courage et bcp de bonheur à toutes les futurs mamans!! :P
milia2 53 messages
milia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 00:03
bon courage lili. j'espère que tout se passera bien! Tu dois peut-être avoir le trac...je te souhaite une belle rencontre! :D moi je suis à j-26(gygy) ou j-20(écho)...c'est un peu dur de pas savoir quand tu verras ton ptit bout! je crois qu'il y a des avantages et des inconvenients dans tout lol :lol:
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 11:36
Bah les filles vous êtes où? Vous ne voulez pas papoter aujourd'hui? A moins que vous ne soyez toutes en train d'accoucher!! :lol: Ici des contractions par moment mais rien de concret à mon grand désespoir! Demain, repas de famille 60 km aller- 60km retour, mon gynéco a dit qu'il n'y avait pas de contre-indication du moment que je me sentais bien et que mon ventre était "normal"! Et vous? pas trop de petits maux? Bisous aux bidoux.
diego04nessy29 2 messages
diego04nessy29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 12:00
bonjour bonjour je peux me joindre a vou? Bb1 prevu pour le 11 novembre sil ne se decide pa avan!!!ce ke je n'ai pas vrm envie a vrai dire puisk tan kil est dan mon ventre il né ke a moi^^... Les contraction se fon plus presente et de moin en moin agreable mé bon tt sarrete apré ke je me soi allongé. Yen a til dan mon cas ki engoise d'accoucher non pas a cause de l'accouchemen mai pluto sur le faite de ne plu sentir bébé en soi?je c c pe etre bizar et egoste mé sa me ren malade... Gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.