Les bebe en siege et oligoamnios

Discussions

Auteur
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:40
Bonjour Voilà, ma dpa est prévue le 30 oct et gygy m'explique hier à la visite du 9ème mois que comme bébé est en siège et que j'ai peu de liquide amniotique, il reconsidère ma dpa estimant que le 30/10 serait un dépassement de terme... :shock: Le détail embêtant c'est que mon petit bout n'est estimé qu'à 2kg400, ce qui me parait un peu juste... Qu'en pensez vous? Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance de vos réponses!
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 17:34
SALUT ,c'est un poids correct il ne faut pas t'inquiter . Du coup c'est pour quand ta dpa?
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:44
Du coup, il pense que je devrai accoucher spontanément autour du 15 ou 20 octobre...Je sais, c'est vague! D'ici là, bébé n'aura pas pris beaucoup de poids j'en ai peur... Gygy m'a expliqué que les bébés en siège étaient matures un peu avant le terme présumé..."ah bon?" lui dis je. :roll: Pour mon premier, j'ai accouché 1 semaine avant terme, sans soucis de liquide amniotique. Bref, je patauge un peu là....
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 18:59
Tu sais en 15 jours il a le temps de prendre encore quelques centaines de grammes . Panique pas les medecins savent se qu'ils font , et puis t'en profiteras plus longtemps si ton bebe arrive plus tot . C'est que je me suis dit pour ma fille qui est arrivee 3 semaines avant par une cesarienne d'urgence. bon courage et bonne fin de grossesse
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:00
Merci de m'avoir répondu, je m'engoisse sans doute pour rien!! Je vais laisser venir, on verra bien!! :wink: Encore merci et à bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.