Les pires reflexions pendant votre grossesse (Page 4)

Discussions

Auteur
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 10:12
ah la bétise humaine!!! :lol:
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 16:04
[quote:aba34fb4ea="Leabeben"]C'est vrai pour la caisse c'est assez drole, un monsieur qui était devant moi, dans la caisse prioritaire, il avait un bide encore plus gros que le mien, et trois fois rien dans son chariot, je le voyait il matait mon bide sans rien dire, alors je lui ai demandé "C'est pour quand?" Il s'est senti tout con et m'a laissé passée ! [/quote:aba34fb4ea] :mdr: bravo
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 23:21
[quote:9782360d8c="Leabeben"]C'est vrai pour la caisse c'est assez drole, un monsieur qui était devant moi, dans la caisse prioritaire, il avait un bide encore plus gros que le mien, et trois fois rien dans son chariot, je le voyait il matait mon bide sans rien dire, alors je lui ai demandé "C'est pour quand?" Il s'est senti tout con et m'a laissé passée ![/quote:9782360d8c] Excellent :mdr: !!!!!!!!!!!!!!!
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 10:23
Leabeben : bien répondu à la caisse. Mon problème, enceinte j'ai l'impression que j'ai moins de repartie. Celle là j'aurais du la sortir aussi à un monsieur d'une bonne cinquantaine et avec une grosse bedaine qui était à la caisse prioritaire. J'arrive enceinte de plus de 8 mois (pendant ma première grossesse), en plus je venais de passer 2 mois allongée (+1 semaine d'hospit) pour MAP et il me sort : "ba vous êtes pas handicapée!" Et je lui ai juste répondu : "Vous non plus et si vous savez lire c'est aussi une caisse prioritaire pour les femmes enceintes." Et puis il est parti. C'est juste après coup que je me suis dit quel con, j'aurais du lui dire ça plutot! Bonne journée
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:54
Salut Très rigolo en effet ce post!!! Contrairement à vous, je n'ai pas de problèmes aux caisses prios: je fais mes courses chez Carrefour, et là-bas, il y a un filtrage assez sévère> ilfautsaoit être en possession d'une carte invalidité, soit être enceinte soit avoir un jeune bb pour y être acceptée Dans les bus, on me propose volontiers une place assise... ou alors, on m'aide à porter mes affaires... Après, c'est sûr que les mémés qui vous fixent le bidou et qui veulent tt savoir; c'est pour quand, c'est le 1er, c'est un garçon ou une fille... ??? Bref, elles sont pénibles...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 11:43
il me vient une anecdote, je faisais mes courses avec mes filles de 2 et 4 ans , et il y a maintenant des places de parking reservees aux familles ( plus large c'est vrai qu'il faut un peut plus de place pour sortir nos petits loups des sieges auto) et je peste regulierement contre les personnes seules qui s'y garent aussi j'ai tjrs dans ma voiture un marqueur a alcool avec lequel j'ecris sur la vitre conducteur que c'est une place reservee et j'ai explique a mes filles pourquoi. Aux caisses (enceinte de 8 mois et je n'ai jamais utilise les caisses prio) mon ainee me demande ce que veut dire le panneau avec le fauteuil et la femme enceinte , je lui explique et la, elle regarde le monsieur qui s'y faufile et dit tout haut :" ben ce monsieur , il est pas civic ou alors il ne sait pas lire , moi je sais ce que ca veut dire et j'ai 4 ans )et bien il s'est trouve bete et nous a laisse la place. la veritee ne sort elle pas de la bouche des enfants ....?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 13:08
Coucou! genial ce post,on en voit de toute les couleurs.. la derniere en date pour moi... ma belle mere vous voyez mon avatar(magnifique oui :siffle: :lol: ) ben c'est aussi mon fond d'ecran pc,et quand me bm l'a vu..elle a regarder de pres m'a regarder frpncé les sourcils et blanancé "mais t"as grossit ton ventre sur la photo,il est pas aussi gros en vrai!" :shock: mouais j'ai que ca a fou*tre,et le gros plan en oblique ca te parle? :roll: m'enfin...
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:06
Les phrases qui me sortent par les trous de nez depuis quelques jours: ben t'es toujours là? t'as pas pondu? elle se fait belle! Elle est si bien dans le ventre de sa maman... Et moi est ce que je suis bien hein? mdr :lol:
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 20:55
Moi pareil aux caisses prioritaire. Il m'est arrivée que j'étais à la caisse ( sans déconner !!!! mdrrr !! ) et un bonhomme me regarde et voit mon bidoo et il me demande ( alors que j'ai rien demandé ): [b:79d6f08990]lui[/b:79d6f08990] : Vous voulez passer madame ? [b:79d6f08990]Moi[/b:79d6f08990]: ah bah c'est très gentil à vous monsieur merçi beaucoup ! [b:79d6f08990]lui[/b:79d6f08990] : " [b:79d6f08990]ah bah trop tard jsuis devan[/b:79d6f08990]t " !!! fallais venir avant ma ptite dame ! et je me suis pas gênée à lui dire : Pov' naze !! Il s'est mis à rire jaune!. J'vous jure ya des personnes désfois !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 18:21
[quote:a64d20c0fd="jill27"]Moi pareil aux caisses prioritaire. Il m'est arrivée que j'étais à la caisse ( sans déconner !!!! mdrrr !! ) et un bonhomme me regarde et voit mon bidoo et il me demande ( alors que j'ai rien demandé ): [b:a64d20c0fd]lui[/b:a64d20c0fd] : Vous voulez passer madame ? [b:a64d20c0fd]Moi[/b:a64d20c0fd]: ah bah c'est très gentil à vous monsieur merçi beaucoup ! [b:a64d20c0fd]lui[/b:a64d20c0fd] : " [b:a64d20c0fd]ah bah trop tard jsuis devan[/b:a64d20c0fd]t " !!! fallais venir avant ma ptite dame ! et je me suis pas gênée à lui dire : Pov' naze !! Il s'est mis à rire jaune!. J'vous jure ya des personnes désfois !![/quote:a64d20c0fd] Ah oui effectivement c'est l'imbécile dans toute sa splendeur :roll: .... On se demande comment il aurait réagit si quelqu'un avait dit la même chose à sa femme ! :x
fortu 10 messages
fortu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:17
Ca m'etonne qu'il n y ai pas plus de page à ce post. On en a tellement à raconter. Le "classique" problème pour trouver une place dans le métro. Les hommes ont l'air de ne pas se sentir concerné du tout et le plus comique c'est l'effet soporifique que la vision d'une femme enceinte a sur les femmes qui sont déjà assises. Paf on rentre dans la rame et boum elles s'endorment. C'est magique. Sinon une réflexion que je me suis fait moi même en regardant mon maillot de bain une pièce noir et blanc. Je me suis imaginée sur la plage et une phrase m'est venue à l'esprit "Sauvez Willy!!!!"
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:06
petite derniere au caisse a carref**r, un couple a refusé de nous laisser passé (alors que caisse prioritaire) et la nana me sort mais vous faites comme les arabes vous gosse sur gosse vous avez pas honte sa ma mis dans une rage noir, mais une dame a reagi avant moi et lui a mis une baffe et les vigile sont intervenues.... je crois que ce couple on le verra plus dans les mag un bon moment car beaucoup les ont entendu
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:08
ah pris qu'elle reflexion de M----!!! les gens sont cons quand même. les caisses prioritaires pfffff, personne ne m'a jamais laissé passer, au contraires tot le monde se serrent mdr. bon sinon pour la petite réflexion , pas méchante, plutôt rigolote, venant de mon homme pas plus tard qu'hier soir en sortant tu bain. "t'es veineneuse" mdr effectivement on dirai que j'ai une carte de dessinée sur le bidou et la poitrine avec tout le trajet veineux ;) à ça je lui ai répondu, tant que je ne devient pas venimeuse tout ira bien ;)
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 21:21
coucou alors pour moi ( dpa le 5/12) une tres bonne reflexion samedi soir, la tante a mon homme, avant meme de me dire bonjour me dis a ben dis donc ta beaucoup pris :evil: :evil: :evil: sympa la vieille tante!!!! une amie de la famille a mon homme me dis en voyant mon 1er (4ans) a ben le papa n a pas besoin de faire de test de paternité!!! :roll: merci madame une grande tante a moi me dit: tu sais ce que c est moi : oui une 2eme garçon et la elle me dit: pas trop dessus!!! :twisted: ou quand je dis une 2eme mec on me dit tu sais le plus important c est qu il soit en bonne santé, mais c est pas une tare d avoir 2 garçons, je suis heureuse d avoir une 2eme mec mince alors je coupe l herbe sous les pieds des gens en ce moment: quand ils me demandent comment vas tu?? je leur dis en forme et pleines de formes :lol: :lol: :lol:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 06:33
Victoire, hourra !!! La semaine dernière je vais faire quelques courses à terme avec mon fils de 3 ans dans son caddie camion ! Aux caisses, un monde incroyable, une queue jusque dans les rayons. J'étais presque tentée d'aller aux livres avec mon fils et d'attendre que le rush passe. J'essaye tant bien que mal de me placer dans une file avec mon charriot difficile à manoueuvrer. Là je vois une employée avec une caisse qui allait s'en doute en ouvrir une. Elle se cogne à un charriot et je lui adresse un petit mot gentil... Là elle me dit " mais vous êtes enceinte pourquoi vous passez pas à une caisse prioritaire ?" Je lui réponds qu'elle est fermée. ELle prend mon charriot et me dit venez avec moi j'en ouvre une ! Elle explique aux clients qu'enceinte je passais avant. Ces ==àààç*$ étaient tous d'accord, grand sourire sympa mais pas un ne m'aurait laissé sa place avant !!! Merci Madame, c'etait la seule et unique fois mais j'ai savouré ;))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.