Posté le : 11-10-2010 à 23:02
Bonsoir,
Ici, pareil pour les caisses prioritaire, et j'ai meme eu le droit une fois (enceinte de 7 mois bien tassés) ou la caissiere me dit "désolée madame, je ferme" :shock: bref, je file a une caisse plus loin et un Mr derriere moi avec juste 2-3 articles et la caissiere lui dit d'aller à l'autre (la prioritaire donc) je retorque qu'elle fermait et ne prenait plus personne. En payant, que vois-je :shock: la caisse prioritaire ouverte, ou elle ne passait que les clients qui avaient des petits caddies :shock: :twisted: ou les personnes handicapées
Je suis passée tout pres de sa caisse avec des reflexions qui fusaient dans tous les sens, et cette cOnne me balance "si vous ne pouvez pas attendre aux caisses faut pas venir faire vos courses et rester clouée a votre canapé!! J'ai été tellement surprise de sa reflexion que j'ai rien repondu!! quelle gourde je fais.
Les petites vieilles qui disent oh vu votre ventre c'est une fille :roll: je l'ai entendu des millier de fois. Limite meme tu leur annonce bien que c'est un mec mais non elles sont sure d'elles :roll:
Une fois, à un troc et puce enceinte de 8mois et demi, je dis a mon chéri que je me sentais épiée. Tu m'etonne lol une femme (40 ans) me suivait depuis 10 bonnes minutes et fini par m'accoster :
"vous etes magnifique, vous avez tout pris dans le ventre c'est vraiment beau... blablabla :oops: j'etais fiere mais pas habituée aux compliments je devais etre rouge écarlate :lol: bref, elle blablatte de + en + et fini par dire "j'adore regarder les femmes enceintes, c'est tellement beau, je passerais ma journée a vous regardez" :shock: elle a fini par me saoulé alors du tac au tac je lui ai dit "c'est bien gentil, mais j'ai pas fais de BEP potiche alors je vais pas rester là plantée comme un piquet pour que vous puissiez m'admirer" :lol: elle c'est senti cOn et est partie :oops: (je suis pas une bete de foire non plus!!
Une de mon beau frere (20 ans) qui me dit il y a 3 semaines "t'es sure que c'est ton fils? car franchement si je te connaissais pas je te croirais pas, on dirait pas que tu as accouchée il y a a peine 2 mois" :shock: oui vous allez me dire que ça fait plaisir, je vous l'accorde mais sur le coup, je me suis vexée, j'ai eu mal, car en fait il remettait en cause le lien (maman/bébé) que j'ai avec mon fils qui d'apres tout le monde ressemble à son papa (moi je l'ai juste porté et mis au monde!!!) :cry:
Voila, continuez à alimenter ce post, car j'adore lire ce genre de reflexion :lol:
Le chauffeur de bus, ainsi que la caissiere de le roi mel1 trop bien, malheureusement des personnes comme ça, ça se compte sur les doigts d'une main!!!
:wink: