Posté le : 07-10-2010 à 16:05
[quote:8145091556="garancebb"]:roll: coucou les filles, marrant ce post et qu'est ce qu'il fait du bien !
J'ai cru "piquer une crise" pendant toute ma grossesse et j'ai pas fini.
je suis effarée, dégoûtée par le comportement des gens. Le pire ce sont les "femmes genre la cinquantaine" le genre "mal b......." (si vous voyez ce que je veux dire). Elles te toisent aux caisses, regard super méchant, genre tu vas attendre ma fille :evil:
et j'en ai même vu, je vous jure, qui essaient de te pousser le caddie dans le bidou dans les grands magasins (pour preuve, mon mari ne veut plus que j'y aille, ou du moins pas toute seule).
Au début, je croyais que c'était moi qui les dérangeait mais je vois que beaucoup ont le même souci. je pensais que ça venait de mon "âge avancé" (38) on est quand même un peu à la campagne, on est vite étonnés pour pas grand chose.
L'autre jour, y'en a une j'ai cru qu'elle allait s'écraser la tronche contre mon ventre tellement elle le matait.Je l'ai regardée bien droit dans les yeux, et lui ai sorti "vous voulez pas une photo Madame, vous n'avez jamais vu une femme enceinte ?" . Elle est partie toute rouge (bien fait !)
Donc, gros coup de gueule contre toutes ces bonnes femmes aigries :twisted:
Les hommes sont beaucoup plus prévenants et gentils heureusement...
Bises les filles[/quote:8145091556]
Coucou garance !
C'est vrai que tu as raison, les p'tites vieilles, voir même 60ans et plus c'est fou comme elles regardent bête nos ventres !
Y'en a une qui avait ce regard que tu décris si bien, je l'ai fixé, puis ai regardé mon bide et ai ensuite regardé son mari l'air de dire "non mais c'est quoi son problème à ta vieille ?"
Je me demande ce qu'elles peuvent bien penser !
Pareil pour les coups dans le ventre ! A chaque fois maintenant je pousse un cri quand on me bouscule et dit "Aie mon ventre" et à chaque fois la personne se dérobe à une vitesse V....
Désespérante cette société !