Posté le : 05-10-2010 à 02:27
voila je suis à 37 semaines et j'ai quelques petits soucis qui vous me direz sont normaux pour les femmes enceintes !
mon médecin a dépister chez moi une hernie dans le bas du dos ( ce qui me fait affreusement souffrir !!), je n'ai pas pris beaucoup de poids par rapport a mes 3 précedentes grossesse qui elles c'était bien passées , en sachant que mes 3 autres enfants était de gros voir de trés gros bébés ( BB 1 :3,860 kg / BB 2 : 4,230 kg / BB 3 : 4,670 kg )
Et la mon Petit Lucas fait déja 3, 400 kg et je suis qu'a 37 semaines j'ai peur de faire encore un bébé de plus de 4 kilos !!! je ne peux plus rein faire seule : je ne peux plus me chausser , m'habilller , me laver , ni meme faire un brin de menage sans etre essouflée , pire prendre mon fils de 18 mois dans mes bras m'est presque impossible :-( !
je voudrais demander a mon gygy de déclencher mon accouchement dés que ce sera possible .
je sais ce que penseront quelque'une d'entre vous il faut laisser le bébé decider j'en suis consciente mais je souffre beaucoup !
a votre avis que dois-je faire ???