Pertes marrons (Page 2)

Discussions

Auteur
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 18:50
Coucou Pistache!! Je viens poster pour te dire ne désespère pas! Lors de ma 1ère grossesse pas de contraction, alors lorsque le jour J s'approchait, j'angoissais également...et du coup le jour J à 4h du matin des contractions, à 7h on est allé à la mater et à 12h50 mon loulou a pointé le bout de son nez!! Pour ma deuxième grossesse, j'avais des contractions dès le 7ème mois donc je me reposais dès que je sentais des contractions. Et je l'ai tellement couvé ma petite puce que le jour est arrivé et...rien! Donc après rdv le jour J et rdv à J+2 une date a été décidée par mon gynéco: le 2 juillet ma fille allait naître car je devait être déclenchée donc se serait à J+6. Je précise qu'à J+2 la sage femme qui m'a osculté a été super, car je lui avais fait par de ma peur d'être déclenchée, du coup elle m'a fait un toucher vaginal+++, ça m'a fait un peu mal sur le moment mais c'était pour la bonne cause. En rentrant à la maison j'avais des contractions, j'étais heureuse...et deux heures après plus rien. Mais surprise deux jours après donc à J+4 ma fille est née!! ouff...2 jours avant la date prévue pour le déclenchement. J'ai de la chance, la nature des fois fait bien les choses... Par contre ma soeur ne tenait plus à J+2, c'est elle qui a demandé à être déclenchée et ça s'est super bien passé!! Donc courage à toi et j'en suis sûr que dans tous les cas ça va bien se passer et même si des fois le fait d'être déclenchée le travail est un peu plus longtemps, on oublie tout très vite une fois que l'on a son bébé dans les bras! BIZZ
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:23
:arrow: Me suis plantée j'ai posté un mess dans une nouvelle rubrique j-2 desolée
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 06:56
moi en vetement dallaitement ja itrouver que des vetement de nuit!!! lol! ha si ! un seul haut masi je trovue quil fait pijamas! lol et sinon bha u peu prendre des gilet ou cache coeur, ou alros des haut a deboutoner niveau poitrine... mais cest clair que il y a rien de tres chaud pour lhivert! je me nrends compte car bb1 née fin amrs là bb 2 prevu pour 10 novembre bah çà va tetoner avec le froid qu iarrive! lol
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 09:00
Alors Pistache, tu es peut-être déjà à la mater???... Si ce n'est pas encore le cas ce n'est plus qu'une question de jours, voire d'heures... Courage, biz
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 05:52
Bonjour... Je viens aux nouvelles... Je suis sûre que vous avez vos bébés dans les bras mais je suis curieuse et je veux tout savoir: quand? Comment? Prénoms?... etc Pour ma part Zoé est née le 6 octobre à 00h04... Le récit de mon accouchement: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=145270 En espérant avoir des nouvelles de vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.