BESOIN DE VOS EXPERIENCES

Discussions

Auteur
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 17:53
bonjour, j'ai tous juste 37SA et depuis deux nuits j'ai 3 à 4 très grosses contractions douloureuses dans la nuit. Je ne peux même pas m'assoir ou me mettre à la verticale, impossible de me lever du lit.. et puis grosses pertes blanches épaisses (dsl des détails) Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous??
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 18:07
bonjour, tant que tes contractions ne sont pas régulières ça va et pour ce qui est de ta grosse perte blanche c'est êut être le bouchon muqueux mais pas d'inquietudes cela ne veut pas dire que tu va accoucher demain repose toi o max pour ce qui est des contractions essaie de bien souffler on a l'air un peu bête o début mais ça aide bocou pour faire passer la douleur bon courage
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 17:15
depuis vendredi les grosses contractions en débuts de soirées (très douloureuses continues), je sens très bas le bébé et mon utérus est douloureux toute la journée comme si mes règles allaient arriver, (a chaque mouvement de moi ou du bébé j'ai mal) et ce matin étourdissement et nausées, pensez-vous que je devrais consulter mon gynécologue ou appeler la clinique, pck comme les contractions s'arrêtent je ne l'ai pas fait, mais la je commence à m'inquiéter sérieusement? L'une de vous connait cela? est-ce que je pourrais être un cas ou les contractions ne sont pas assez fortes ou nombreuses pour aider le bébé à sortir? dsl la question vous parait peu être bête mais c'est mon premier bébé et j'avoue que je panic un peu mon chéri aussi ne sais plus que faire
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:29
[quote:66c4bdd4af="Lilly973"]depuis vendredi les grosses contractions en débuts de soirées (très douloureuses continues), je sens très bas le bébé et mon utérus est douloureux toute la journée comme si mes règles allaient arriver, (a chaque mouvement de moi ou du bébé j'ai mal) et ce matin étourdissement et nausées, pensez-vous que je devrais consulter mon gynécologue ou appeler la clinique, pck comme les contractions s'arrêtent je ne l'ai pas fait, mais la je commence à m'inquiéter sérieusement? L'une de vous connait cela? est-ce que je pourrais être un cas ou les contractions ne sont pas assez fortes ou nombreuses pour aider le bébé à sortir? dsl la question vous parait peu être bête mais c'est mon premier bébé et j'avoue que je panic un peu mon chéri aussi ne sais plus que faire[/quote:66c4bdd4af] Coucou, A ta place j'irais faire un ti tour à la maternité histoire que tu sois rassurée et aussi pour qu'ils puissent te soulager les douleurs si ce n'est pas encore le bon moment ! Ne reste pas comme ça ! Biz, tiens nous au jus !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 21:52
Salut J'ai eu un peu pareil que toi toute la semaine précédent mon accouchement A chaque fois je pensais que le travail aller commencé mais rien, et je suis parti a la mater qu'une fois que les contractions sont devenues régulières. Si tu es vraiment inquiètes va consulter mais je pense que ton corps se prépare pour le jour J. Bon courage our la fin
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 22:28
bon le gynéco dit que mon col est fermé et la sage-femme me dit qu'il est bien ouvert...... :shock: je ne sais plus qui croire, quoi qu'il en soit il me reste 28 jours avant dpa doc je vais essayer de prendre mon mal en patience, pck il ne m'a rien donner pour la douleur, je n'en peux plus, il est temps que ma petite puce montre son nez..... grosse déprime en vue... mon chéri refuse les câlins pck mal (logik) .... voila j'ai officiellement pété un câble, il faut que j'accouche..... :cry:
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 16:15
aujourd'hui ça me fait 38+4 SA et depuis 2 jours je me sens assez mouillez et j'ai des toutes petites pertes mais très liquide et sans odeur, avec tout ça j'ai l'impression d'avoir une petite bulle dans mon bidou, je la sens qu'en je me penche. Est-ce que l'une d'entre vous connais ça? pensez-vous que ça puisse être une fissure de la poche, je commence à m'en inquiété.
lamonstre 299 messages
lamonstre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 17:48
tu devrais aller à la mater pour vérifier que la poche des eaux ne s'est pas fissurée... La petite bulle que tu ressent il se pourrait bien que ce soit ta poche des eaux qui est bombée... et donc pas loin de se percer... enfin, bon, moi je suis pas médecin, mais c'est ce que j'ai ressenti juste avant de perdre les eaux.... Tiens nous au courant :wink:
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:40
non tkt je me doute bien que tu n'est pas médecin mais tu est maman alors c'est déja ça... Merci beaucoup pour ton avis, j'espère que c'est la poche des eaux qui est descendue mais bon... si demain matin j'ai encore cette sensation j'irai à la maternité
ameritte2 51 messages
ameritte2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 22:14
encore un nouveau problème à vous soumettre aujourd'hui j'ai déja J-13 pour ma dpa et j'ai les pieds qui enflent...j'ai eu peur de faire de la tension mais je n'ai que 12.8 (j'ai un appareil à la maison) je porte des chaussures SCHOLS depuis mon 4ème moi de grossesse. Avant j'avais des varicosité qui commençais à apparaitre, et les pieds qui enflaient, mais depuis plus rien...j'étais super contente alors les questions sont : [b:50a03fb7c4] L'une d'entre vous sait-elle pourquoi mes pieds peuvent enfler ?[/b:50a03fb7c4] et [b:50a03fb7c4]Comment y remédier ?[/b:50a03fb7c4] Merci d'avance bonne fin de grossesses et bonne pleine lune... :D
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 14:38
[quote:1de38e3947="Lilly973"]encore un nouveau problème à vous soumettre aujourd'hui j'ai déja J-13 pour ma dpa et j'ai les pieds qui enflent...j'ai eu peur de faire de la tension mais je n'ai que 12.8 (j'ai un appareil à la maison) je porte des chaussures SCHOLS depuis mon 4ème moi de grossesse. Avant j'avais des varicosité qui commençais à apparaitre, et les pieds qui enflaient, mais depuis plus rien...j'étais super contente alors les questions sont : [b:1de38e3947] L'une d'entre vous sait-elle pourquoi mes pieds peuvent enfler ?[/b:1de38e3947] et [b:1de38e3947]Comment y remédier ?[/b:1de38e3947] Merci d'avance bonne fin de grossesses et bonne pleine lune... :D[/quote:1de38e3947] [color=indigo:1de38e3947]Bonjour, Je pense sincèrement que tu devrais aller à la maternité. Je ne suis ni maman (BB1 prévu pour décembre), ni médecin mais j'ai une très bonne copine qui a eu comme toi des pertes de liquide, claires sans odeurs et très mal au pieds et en fait sa poche des eaux s'était fissurée et lorsqu'elle a été ç la mater, on lui a dit que si elle avait attendue plus elle aurait choppée une infection qui aurait pou lui faire perdre son bébé. Ils lui ont percé la poche complètement et son bébé est né 21h plus tard à J-28! Ne prends pas trop de risque, vaut mieux aller à la mater pour rine que de passer à cote d'une difficultée! Bon courgae et bod lanmè pa loin!! :wink: [/color:1de38e3947]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.