DPA le 27 Octobre .. Rdv avec Gygy ce matin ....

Discussions

Auteur
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 14:42
Bonjour a toutes :) Ce matin RDV avec Gygy , Ma petite puce se porte trés bien , Par contre mon col est fermé :( :( Elle a estimé le poids de la petite a terme : 3kg600 , Donc je me pose des questions , Pour la maternité je dois prendre du naissance ou du 1 mois ? & 3kg600 sa me parait enorme , Moi a la naissance je faisait 2kg700 .. Je sens que je vais souffrir , Aie Aie !!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 15:04
coucou ton message ma fai sourire lol !!! en tt cas eflicitation pour bb malgré le aye aye le jour de l'accouchmnt mdr ca sera magik sinon oui prevoit du 1mois c mieu au pire il sera un peu grand mais j'en doute moi ma puce née a 3kg310 pour 50cm bah le naisance c t juste qd il l'ont habillée, de retur ds la chbre jlui ai passée du 1mois mdr bon ca va en 50cm j'avai pri 3/4 pyj et 1moi g pri la meme quantité avc des vetemnt de sortie pour kel soit tte mii lol alor conseil du 1mois ma belle bonn accouchmnt et ramene nou un beau bb aye aye lol
Guest699108
18 messages
Guest699108
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:37
[quote:6c2b2161c2="A la conquête de bb2..."]coucou ton message ma fai sourire lol !!! en tt cas eflicitation pour bb malgré le aye aye le jour de l'accouchmnt mdr ca sera magik sinon oui prevoit du 1mois c mieu au pire il sera un peu grand mais j'en doute moi ma puce née a 3kg310 pour 50cm bah le naisance c t juste qd il l'ont habillée, de retur ds la chbre jlui ai passée du 1mois mdr bon ca va en 50cm j'avai pri 3/4 pyj et 1moi g pri la meme quantité avc des vetemnt de sortie pour kel soit tte mii lol alor conseil du 1mois ma belle bonn accouchmnt et ramene nou un beau bb aye aye lol[/quote:6c2b2161c2] Merci :) , Sa me fait peur lol c BB1 et déjà depuis le tout debout j'ai peur de l'accouchement alors maintenant que je c que sa seras un bébé on va dire " un peu enrobé lol " sa me fait encore plus peur !! Mais bon comme tu dit sa va être magique et je pense le plus beau jour de ma vie :) :) J'écoute ton conseil , dans ma valise G mis des habits naissance & 1 mois , Comme sa la petite auras se qu'il faut :) En tout cas Merci de ta réponse ! Bisouus
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:09
Kikou, Comme on dit les filles prévoit surtout du 1 mois. Au pire prend juste une tenue en naissance pour les photos histoire de pas avoir des plissous partout et les manches retroussées :D Mais méfie toi aussi des estimations, pour mon premier, gygy m'annonçait un poids de 4kg et finalement il faisait 3,5 kg (ce qui est déjà pas mal!!). Sinon, pour moi aussi le temps est long, numéro deux est prévu pour le 14/10 et comme toi je trouve le temps trèèèèèèèèèèèèèèèès long :lol: Aller, on tient le bon bout!! Courage, bizz
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 16:47
Salut, je suis de l'avis de toutes les filles: prends du 1 mois. Mon premier faisait 3,690kg (et il m'a paru petit qd je l'ai sorti, mais en fait non!!! Et tout s'est bien passé, sans épisio ni déchirure, donc, n'aies crainte, ça peut aussi bien se passer!!!). Et on lui a enfilé du 1 mois direct. C'est même mieux pour le bébé d'être à l'aise dans son pyjama. Méfiance sur les estimations de poids! Ma gygy ne donne jamais d'estimation car elle me dit : 1- ça stresse les mamans 2- on se goure tt le temps :lol: Bonne fin de grossesse à toi. J-9 pour moi et bb2! [quote:85cbf78d45="Gwen_11"]Bonjour a toutes :) Ce matin RDV avec Gygy , Ma petite puce se porte trés bien , Par contre mon col est fermé :( :( Elle a estimé le poids de la petite a terme : 3kg600 , Donc je me pose des questions , Pour la maternité je dois prendre du naissance ou du 1 mois ? & 3kg600 sa me parait enorme , Moi a la naissance je faisait 2kg700 .. Je sens que je vais souffrir , Aie Aie !![/quote:85cbf78d45]
steflaly 37 messages
steflaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:02
Bonsoir Comme ont pu te répondre les filles, je te conseille de prendre du 1 mois... Et surtout de ne pas te tracasser pour l'accouchement...Le poid est une estimation et souvent il y a une marge d'erreur. Et puis même si bébé fait les 3kg600 annoncés il se peut que tout se passe trés bien. Ma premiere faisait 4kg110 pour 52 cm et aucun pb..un bel accouchement !! Là il me reste 34 jours...je n'en peux plus !!! On ne m'a pas fait d'estimation de poids à la derniere écho. On m'a juste dit qu'au meme terme ma fille était déjà plus grosse.. Dc peut etre un bébé plus petit?? en tous cas du 1 mois ds ma valise !!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:14
Attention se ne sont que des estimations comme tu dis !!! Moi je prendrais et ai mis du naissance et du 1 mois dans ma valise ! Mieux vaut trop que pas assez !!! Les gynécos se plantent souvent, rien n'est fiable concernant le poids ! Et tu ne vas pas forcément en chier parcequ'il est plus gros ! Moi se sont les contractions qui étaient douloureuses, pas le passage du bébé ;) (48 cm pour 2900gr aussi) Moi aussi DPA le 27 et je vais chez mon gygy le 8 octobre.... Prends tu de la sauge ? De l'homéo pour préparer ton accouchement ? AI cherché mon coktail hier et l'ai commencé. Actea racemosa 9CH 5gr/jours Ignita 15CH 5gr/jour Arnica 9CH 3 gr Caulophyllum 9CH 5gr pendant le travail pour dilater le col
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.