Posté le : 29-09-2010 à 10:12
[quote:9aef566614="louloutte53"]coucou lolit!
je pense que tu as voulu poster chez les octobrettes et qu'il y a eu un loupé :lol:
t'inquiète tes douleurs sont normales, et les mouvements de ton bébé aussi. mais bon, on change pas les grands stressés :D t'inquiète je te comprends, c'est cool il te reste 11 jours, non 10 maintenant! moi je suis à j-5 et j'attends comme toi avec impatience.
c'est pas cool ton faux travail, ça donne espoir, mais t'inquiète, quand ce sera le moment, tu le sentiras en toi et tu fileras à la mater, et puis tanpis si tu y retourne une fois dans le doute, les équipes de sage-femme sont super et ont l'habitude alors no stess. on va bientôt vivre (revivre pour ma part) la plus belle des aventures :wink:
bisous[/quote:9aef566614]
merci pour ta reponse c sympa car en c moment c la panik jen ai marre et des kil n bouge pas bcp je suis en plein flippe et je sai pa koi faire c chiant !! et oui c douleurs sont inssuportables !!!oui vivement le jour j k j voi mon petit car une foi ki sera la ces fichus angoisses disparaitrons !! mai k fai tu debout a 4h du matin lol!!!