Salut

Discussions

Auteur
Message
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:01
coucou les filles et bien moi j-11 aujourdhui ca deveient long dautant + k dimanche j m suis rendu a la mat pour contractions regulieres et douloureuses apres 2H de monito el mexamine l col ouvert a 2doigt long mai ramoli!!! apres el m propose une pikure de calmant car javai vraiment mal et pi avc leffet du cachet les contractions sont redevenues irregulieres mai fortes !!! alors en faite jetai en faux travail et mon col na pas bouger apres toute cette journee a la mater!!! donc voila je sai plu vraiment kan il va falloir i aller vraiment car faux travail sa fai mal quand meme!!! jetais decu car meme la sage femme pensai k la travail allait commencer !!! enfin voila moi mon petit bouge + l soir et dans la journne fo k je sois au repos pour vraiment bien l sentir pour t repondre athenaa !! sinon les filles g une kestions en faite g de fortes douleurs sous la peau du ventre kom si javai un bleu en dessous et on sens bien l bebe ki est en dessous de cette douleurs kelkun connai ca ou cest le faite k l bebe prend encore + de place !!! voila moi aussi je suis ko jen ai plein l ... de cette fin de grossesse et jaimerais bien perdre les eaux avant de rentres en vrai travail kom ca je suis sur daller pour kelk chose a la mat!lol! et jaimerai kil arrive avant terme car g telment peur de plu du tout l sentir ou moins k maintenant ca m mettrais encor dan des angoisses pas possibles kar pour vous dire je nai pa changer tjr stressee et a + sa arrive plu jangoisse pour mon ptit alors k tout va bien c fou!!! j suis folle alliée!!! bisous a vous toutes et merci de m rep si kelkun connai ses douleurs !!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 21:56
moi aussi j'ai connu ses douleurs, d'ailleur je les ai garder pendant kelke jours apres l'accouchement. Je pense que c'est la peau qui est trop tendu et du coup qui deviens douloureuse au moindre mouvement de bébé. allez courage il te reste 11 jours a tenir et profite en car apres ca manque. Pour ma part je suis enceinte de 5 semaines de BB3 donc c'est reparti pour 9 mois de bonheur.
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:12
[quote:9aef566614="louloutte53"]coucou lolit! je pense que tu as voulu poster chez les octobrettes et qu'il y a eu un loupé :lol: t'inquiète tes douleurs sont normales, et les mouvements de ton bébé aussi. mais bon, on change pas les grands stressés :D t'inquiète je te comprends, c'est cool il te reste 11 jours, non 10 maintenant! moi je suis à j-5 et j'attends comme toi avec impatience. c'est pas cool ton faux travail, ça donne espoir, mais t'inquiète, quand ce sera le moment, tu le sentiras en toi et tu fileras à la mater, et puis tanpis si tu y retourne une fois dans le doute, les équipes de sage-femme sont super et ont l'habitude alors no stess. on va bientôt vivre (revivre pour ma part) la plus belle des aventures :wink: bisous[/quote:9aef566614] merci pour ta reponse c sympa car en c moment c la panik jen ai marre et des kil n bouge pas bcp je suis en plein flippe et je sai pa koi faire c chiant !! et oui c douleurs sont inssuportables !!!oui vivement le jour j k j voi mon petit car une foi ki sera la ces fichus angoisses disparaitrons !! mai k fai tu debout a 4h du matin lol!!!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 11:32
[quote:3e9490c4ae="lolit90"]coucou les filles et bien moi j-11 aujourdhui ca deveient long dautant + k dimanche j m suis rendu a la mat pour contractions regulieres et douloureuses apres 2H de monito el mexamine l col ouvert a 2doigt long mai ramoli!!! apres el m propose une pikure de calmant car javai vraiment mal et pi avc leffet du cachet les contractions sont redevenues irregulieres mai fortes !!! alors en faite jetai en faux travail et mon col na pas bouger apres toute cette journee a la mater!!! donc voila je sai plu vraiment kan il va falloir i aller vraiment car faux travail sa fai mal quand meme!!! jetais decu car meme la sage femme pensai k la travail allait commencer !!! enfin voila moi mon petit bouge + l soir et dans la journne fo k je sois au repos pour vraiment bien l sentir pour t repondre athenaa !! sinon les filles g une kestions en faite g de fortes douleurs sous la peau du ventre kom si javai un bleu en dessous et on sens bien l bebe ki est en dessous de cette douleurs kelkun connai ca ou cest le faite k l bebe prend encore + de place !!! voila moi aussi je suis ko jen ai plein l ... de cette fin de grossesse et jaimerais bien perdre les eaux avant de rentres en vrai travail kom ca je suis sur daller pour kelk chose a la mat!lol! et jaimerai kil arrive avant terme car g telment peur de plu du tout l sentir ou moins k maintenant ca m mettrais encor dan des angoisses pas possibles kar pour vous dire je nai pa changer tjr stressee et a + sa arrive plu jangoisse pour mon ptit alors k tout va bien c fou!!! j suis folle alliée!!! bisous a vous toutes et merci de m rep si kelkun connai ses douleurs !!![/quote:3e9490c4ae] coucou ! je suis ds le même cas que toi, je viens de passer une nuit à la mat pr rien ... elle pensait que le travail commençait car contraction, col ouvert à 1.5 et "effacé" (je comprend rien à leur terme : court ou long, effacé ou pas éffacé pas évident de suivre) et ce matin plus rien doinc suis rentré (suis à j-15j) mais la j'ai mal alors que faire ? je vais pas y aller ttes les 5 minutes non plus ! j'ai un garçon de 2 ans à m'occuper aussi donc pas évident du tout ... j'attend d'avoir vrt très mal ... :roll:
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:48
[quote:e15fc8abef="roxane71"][quote:e15fc8abef="lolit90"]coucou les filles et bien moi j-11 aujourdhui ca deveient long dautant + k dimanche j m suis rendu a la mat pour contractions regulieres et douloureuses apres 2H de monito el mexamine l col ouvert a 2doigt long mai ramoli!!! apres el m propose une pikure de calmant car javai vraiment mal et pi avc leffet du cachet les contractions sont redevenues irregulieres mai fortes !!! alors en faite jetai en faux travail et mon col na pas bouger apres toute cette journee a la mater!!! donc voila je sai plu vraiment kan il va falloir i aller vraiment car faux travail sa fai mal quand meme!!! jetais decu car meme la sage femme pensai k la travail allait commencer !!! enfin voila moi mon petit bouge + l soir et dans la journne fo k je sois au repos pour vraiment bien l sentir pour t repondre athenaa !! sinon les filles g une kestions en faite g de fortes douleurs sous la peau du ventre kom si javai un bleu en dessous et on sens bien l bebe ki est en dessous de cette douleurs kelkun connai ca ou cest le faite k l bebe prend encore + de place !!! voila moi aussi je suis ko jen ai plein l ... de cette fin de grossesse et jaimerais bien perdre les eaux avant de rentres en vrai travail kom ca je suis sur daller pour kelk chose a la mat!lol! et jaimerai kil arrive avant terme car g telment peur de plu du tout l sentir ou moins k maintenant ca m mettrais encor dan des angoisses pas possibles kar pour vous dire je nai pa changer tjr stressee et a + sa arrive plu jangoisse pour mon ptit alors k tout va bien c fou!!! j suis folle alliée!!! bisous a vous toutes et merci de m rep si kelkun connai ses douleurs !!![/quote:e15fc8abef] coucou ! je suis ds le même cas que toi, je viens de passer une nuit à la mat pr rien ... elle pensait que le travail commençait car contraction, col ouvert à 1.5 et "effacé" (je comprend rien à leur terme : court ou long, effacé ou pas éffacé pas évident de suivre) et ce matin plus rien doinc suis rentré (suis à j-15j) mais la j'ai mal alors que faire ? je vais pas y aller ttes les 5 minutes non plus ! j'ai un garçon de 2 ans à m'occuper aussi donc pas évident du tout ... j'attend d'avoir vrt très mal ... :roll:[/quote:e15fc8abef] en faite fo k ton col soit effacé et ouvert a je sai plu combien pour dire k l travail commence moi aussi g de nouvo bcp de contraction mai jattend tfacon cet aprem g un rdv daccunponcture a la maternité je roi k jevai demander ki maussculte on verra bien mai moi mes contraction meme les plu fortes je les gere donc pa evident!! lol!!! et sinon mon petit ojourdhui je l trouve discret ca magace mai c peu etre le stress ki joue ossi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.