J-18 jours ... c'est long !!!!

Discussions

Auteur
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:11
tous les jours j'espère ... je trouve le temps interminable ! j'attends un deuxième garçon, mon premier a 26 mois, il est né par césarienne programmée car il était en siege donc c'est comme si j'accouchais pr la première fois ! je suis partagée entre la peur et la hate qu'il arrive ! j'ai très mal au dos et quelques contractions ds la journée mais elles ne st pas douloureuses pr le moment ... voila c'était un ptit message pr toutes celles qui attendent avec la même impatience que moi ... bises toutes ! :wink:
keira34 26 messages
keira34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 10:19
coucou , moi aussi je suis aussi impatiente que toi je suis a J - 24 et j'ai un garçon de 22 mois , j'en peut plusssss !!! c trop long les derniers jours , bon courage a toi et je te souhaite un très bel accouchement biz :wink:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:21
merci de même pour toi !
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:22
Bonjour! Je suis à J-12!!! A six mois et demi au repos car col modifié à 34 SA col court mou ouvert à 2 tête engagée gygy à la limite de m'hospitaliser faut absolument rester allongé, plus de voiture... Seulement un mari qui travaille et une grande de 3 ans à s'occuper donc pour le rester allongé impossible... Et je suis toujours là!!! Mais bon au moins elle prend son temps!!! Bon courage pour la fin!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 10:44
Kikou :) J -14 Pour moi .. tit Bonhomme encore bien au chaud .. (il me tarde également :)) Pour ma part c chaque nuit que j'en suis certaine et pourtant chaque matin je me réveil sans mon bebinou :p .. ha la la .. et dire que d'ici quelques jours on e dira que tout a été bcp trop vite :p Courage ;) Bizouille ;)
CYCLO 3 messages
CYCLO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 11:25
[quote:0201e5f7e9="roxane71"]tous les jours j'espère ... je trouve le temps interminable ! j'attends un deuxième garçon, mon premier a 26 mois, il est né par césarienne programmée car il était en siege donc c'est comme si j'accouchais pr la première fois ! je suis partagée entre la peur et la hate qu'il arrive ! j'ai très mal au dos et quelques contractions ds la journée mais elles ne st pas douloureuses pr le moment ... voila c'était un ptit message pr toutes celles qui attendent avec la même impatience que moi ... bises toutes ! :wink:[/quote:0201e5f7e9] coucou moi aussi je suis a -18jr d'est long tres long tout les jour j'y crois depuis le 5eme mois de grossesse je devais rester allonger et la maintenant qu'il peu venir plus rien des contraction mais rien qui indique que c'est le jour allez courage a tous
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:24
Comme je vous comprends! Je ne rentre que dans mon 5ème mois et je trouve déjà le temps super long... :) Je suis arrêtée depuis ma 7SA avec tous les symptômes possibles et imaginables donc je pense que ça joue énormément sur ma patience... Bon courage à toutes!
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:05
ah ... toi aussi ta DPA est le 14 octobre ? on se suit alors ... on n'a qu'à s'encourager jusqu'à la fin ça passera peut être plus vite ! :wink: allé courage on tient le bon bout
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:07
[quote:3869cbad21="pinup93"]Comme je vous comprends! Je ne rentre que dans mon 5ème mois et je trouve déjà le temps super long... :) Je suis arrêtée depuis ma 7SA avec tous les symptômes possibles et imaginables donc je pense que ça joue énormément sur ma patience... Bon courage à toutes![/quote:3869cbad21] ah ben bon courage alors car il faut qu'il reste au chaud encore un ptit moment qd même ...
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:07
[quote:ec8097d1b9="CYCLO"][quote:ec8097d1b9="roxane71"]tous les jours j'espère ... je trouve le temps interminable ! j'attends un deuxième garçon, mon premier a 26 mois, il est né par césarienne programmée car il était en siege donc c'est comme si j'accouchais pr la première fois ! je suis partagée entre la peur et la hate qu'il arrive ! j'ai très mal au dos et quelques contractions ds la journée mais elles ne st pas douloureuses pr le moment ... voila c'était un ptit message pr toutes celles qui attendent avec la même impatience que moi ... bises toutes ! :wink:[/quote:ec8097d1b9] coucou moi aussi je suis a -18jr d'est long tres long tout les jour j'y crois depuis le 5eme mois de grossesse je devais rester allonger et la maintenant qu'il peu venir plus rien des contraction mais rien qui indique que c'est le jour allez courage a tous[/quote:ec8097d1b9] ah ... toi aussi ta DPA est le 14 octobre ? on se suit alors ... on n'a qu'à s'encourager jusqu'à la fin ça passera peut être plus vite ! allé courage on tient le bon bout
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 19:39
salut roxane71!! moi aussi dpa le 14 oct lol!! et tout comme toi j ai eu une cesa pour ma 1ere car elle etait en siege!! alors ce coup ci le bb (on a garde la surprise!) :wink: se presente bien alors on peu esperer un accouchement par voie basse!! le gygy m a dit qu il fallait pas qu il depasse le terme sinon 2 e cesa car on ne peut pas provoquer!! alors si a J-4 il est toujours pas la je vais allez faire un cour de danse afro !! :lol: on peut se suivre en attendant nos tits bouts!! biz et bon courage pour la fin!! :cop:
roxane71 184 messages
roxane71
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 19:45
[quote:9f3dd8a2b8="diloée"]salut roxane71!! moi aussi dpa le 14 oct lol!! et tout comme toi j ai eu une cesa pour ma 1ere car elle etait en siege!! alors ce coup ci le bb (on a garde la surprise!) :wink: se presente bien alors on peu esperer un accouchement par voie basse!! le gygy m a dit qu il fallait pas qu il depasse le terme sinon 2 e cesa car on ne peut pas provoquer!! alors si a J-4 il est toujours pas la je vais allez faire un cour de danse afro !! :lol: on peut se suivre en attendant nos tits bouts!! biz et bon courage pour la fin!! :cop:[/quote:9f3dd8a2b8] c'est marrant on a quasi le même parcours ! moi aussi cette fois le bébé a bien la tête en bas et tant mieux car même si j'ai bien vécu ma césa, je voulais savoir ce qu'est un vrai accouchement. J'espère vraiment qu'il n'arrivera pas après pour échapper à une nvelle césa .... :wink:
Sinama 0 messages
Sinama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 12:22
[b:feaa1d6f99] DPA prevue le 28 oct, c'est trop long pour moi comment je dois faire passer le temps ? puis pour couronné le tout y'a 2 semaine contraction violente col ouvert a 2 doigt, douleur au niveau du bassin , au dos direction urgence mater ! elle m'a donné 15 jours maxi sa fait bientot 3 semaine que j'atends ma princesse Auriez vous une astuce pour faire passer le temps plus vite ? [/b:feaa1d6f99]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.