Ma fille refuse de dormir la journe

Discussions

Auteur
ouasss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:35
bonjour a tous voila je suis maman depui le 12septenbre ma fille dor tre bien la nuit mai par contre elle refuse de dormir la journé mm fatigué elle lutte contre le sommeil elle cherche le sein (car je lallaite) et ne sendor ke dans les bra de son pere ou les mien et hurle tout le lon de la journé autremen pouriez vous me donner kelke conseil car je c vraimen pas quoi fair. merci a tous
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 17:36
bonjour, je ne vais pas t'aider mais simplement que tu n'es pas la seule car mon fils n'a jamais fais de sieste la journée,il s'endormait à bout de force 30min pétantes et il faisait ça toutes les 4 ou 5h. Pour moi ça a été très fatiguant surtout à la reprise du travail mais c'était son rythme,et encore moi il a fait ses nuits a 1 an!! donc patiente,elle doit trouver son rythme et à peu être besoin d'être rassurée voiloù
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2010 à 00:40
c'est normal c'et pas qu'elle refus c'est son rythme dans notre ventre les bb son t bercés par les mouvement la journée il faut qq semaines pour qu'il s'adapte a ce nouveau rythme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.