Mar des faux travail

Discussions

Auteur
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 10:31
bonjour voila je suis a 38sa, j'ai etais hospitalisé 2 fois pour des contractions... la depuis jeudi dernier je ne dors plus, contractions assez desagreablent, je marche beaucoups, me bouge le plus possible... mais la j'avoue que je suis crevé je n'en peux plus. je sais que mon bébé a encore du temps pour venir, je voulais savoir si quelqu'un avait une solution soit pour accelérer le travail, ou pour me soulager. mercedi j'etais aouverte a 1doigt, col mi-long posterieur merci
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 10:56
j'ai pas de solution pour toi mais moi c pareil n'arrete pas les faux travail pourtant je marche beaucoup je bouge enormement ouver de 2 doigt et ce petit bout ce fait attendre encore 14 jours pour voir la fin si quelqu'un peut nous dire comment accelerer sa serait bien meme si c'est mieux de laisser faire la nature !! gros bisous a toi et bon courage
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 11:00
ba voila moi j'en suis a bebe 4 mes enfants on 7 3 et 1 ans ce qui me fait beaucoup de travail je fait mon menage a fond tous les jours je marche beaucoup je monte les escalier je porte mon fils de 1ans mais je suis a j-1 et toujours rien avec un col mou raccoursi et ouvert a 1 large depuit le 31 aout je ne veut pas te desesperer mais mon docteur ma dit que sa sert a rien de s'activer a part nous fatiguer car c'est le bebe qui decide quand il doit arriver :twisted: sinon on m'a dit faire les carreaux faire crac crac :oops: passer la serpillere et monter les escalier voila si sa peut t'aider tant mieux moi sa marche pas :twisted: je te souhaite un belle accouchement et bon courage tu es au bout
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:03
oui effectivement ben on va laisser faire de toute façon au pire j'en ai pour 14 jours j'ai tenue 8mois et demie je peux encore tenir 15 jours lol mais c'est fatiguant quand meme mais menage tout sa marche .... ne marche pas pour moi pourtant ma fille de 2ans et demie me demande beaucoup de travail mais bon c 9mois !! et bon courage a tout le monde bis
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 12:08
Pas évident à la fin.... Mais en effet, c'est bien vrai, bébé décide !! Mon 1er, un mois d'avance, perte des eaux, donc déclenchement (aïe). Ma deuxième, j'en avais maaaarrrre à 3 semaines de la fin. J'ai essayé un peu tout (dont les carreaux :wink: ) mais ce qui, je pense, a déclenché, fut en effet, un rapport avec le papa. Le sperme contient des prostaglandines qui ont pour effet de déclencher des contractions. Encore faut-il que ce soit des VRAIES, c'est çà le souci.... Moi çà a marché ! Aussitôt contractions régulières, toutes les 15 mns, non douloureuses et après quelques heures comme çà (pas agréable mais toujours pas douloureux, arrivée à la mater, 4 cm:-) Mais n'est-ce pas bébé qui avait décidé ? Mystère. Mais bon, tente le coup ! Enfin si tu en as envie, parce qu'à la fin c'est pas toujours l'occupation principale ;-)
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 16:13
ben moi je c pas mais g d contraction depuis ce matin et ne s'arrete pas :D et de plus en plus rapproché alors j'attend on vera se soir qui sait !!!bisous
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 18:44
Croisons les doigts !!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:28
je vois que je suis pas la seule :D les escaliers je pourrais dire le nombres de marches tellement je les monte, menage, calins rien n'y fait, bebe est bien au chaud deborah62 bon courage j'espere pour toi que c'est le bon coup
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 09:31
On est toutes pareilles à la fin ! Ras le bol et surtout tellement hâte de voir bébé ! (j'ai encore de l'attente : 17ème SG :wink: ) Déborah, tiens nous au courant. Mais si on n'a pas de nouvelles, quelque part, tant mieux, c'est que bébé est arrivé.....
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:17
je suis encore la lol mais les contractions aussi et franchement sa me fait hyper mal mais c pendant 1h sa s'arrete sa reprend bon le 23 c la pleine lune donc on verra bien qui c mais j'espere ne pas avoir trop de contractions comme ça jusque la fin car je douille lol mais c'est pour la bonne cause !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 11:36
faux travail pour moi aussi cette nuit, contractions douloureuses toutes les 10mn puis moins pendant 3H. Ensuite ça s'est espacé, puis arrêté. j'ai perdu le BM en route, c'est déjà ça !
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 11:40
moi le bouchon je l'ai déjà perdue je suis a 2 doigt donc sa avance mais pas trés vite lol !!! j'espere que tu accoucheras vite aussi bisous
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 11:46
bon deborah62 t'a plus qu'a attendre :D tranquille au moin elles ont servi a quelque chose tes contractions moi depuis hier soir pipi toutes les 5minutes mais sa bloque j'y arrive pas c'est tres desagreable derniere visite demain on verra ce que sa donne
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:40
Lehny, à surveiller çà le pipi toutes les 5 mn qui ne veut pas sortir ! Pas de brulures au moins ? C'est pas le moment de te choper une infection urinaire. Bois bcp bcp d'eau en journée. Bon, les BM partis, çà ne va plus tarder pour vous. Généralement, c'est 48/72h après que les vraies contractions arrivent ! Encore un tout petit peu de patience. Courage à vous :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2010 à 12:41
oui pour ma fille j'ai perdu le BM le samedi et accouché le mercredi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.