Mar des faux travail (Page 2)

Discussions

Auteur
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 12:43
Ha, 4 jours quand même :? Pour ma fille, perdu le dimanche, accouché le mardi. D'une femme à l'autre, c'est un peu la loterie ! :wink: Y en a même qui ne le perde pas avant. Alors tant mieux quand çà arrive, çà donne une bonne indication !
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:00
le pipi tous les 5 mins j'ai connu sa pendant 2 jours la sa c arretais mais ce qui me fesais bizarre c'est que des fois on aurait dit que je voulais mais sa sortais pas trés vite lol je c'est pas comment expliquer mais la pour moi ça va mieux!!!
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:15
non pas de brulure rien donc je pence que c'est le bb qui est mal placé, je me tortille dans tous les sens sur le toilette pour trouver la position pour debloquer :lol: moi j'ai perdu le BM ya plusieurs semaines deja, et toujours la...
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:30
en allant au toilette j'ai perdu du sang est ce que quelqu'un peut me dire si c grave merci jpense que je vais aller a la maternité pour me rassurer
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:33
Ce n'est surement pas grave, mais oui, va à la mater pour te rassurer. Le col devient sensible et s'ouvre, donc il peut apparaître du sang sans que ce soit grave. Mais à ton stade, çà mange pas de pain d'aller vérifier si le placenta est tout bien comme il faut :wink: Allez file et tiens nous au courant.
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 13:56
ma sage femme ma dit qu'on pouvais perdre du sang apres un examen ou un rapport, pas grave si ce n'est pas abondant comme des règles apres si tu n'es pas rassuré va verifier sa coute rien
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:26
je voulais vus donner des nouvelles en voyant que je perdais pas mal de sang je suis allée de suite a la mater puis dans la voiture contraction toute les 5 minutes , arrivée a la mater toujours 2 doigt mais le col avait bouger , 15 minutes plutard col ouvert a 5cm puis tous c'est fait trés rapidement pas de peridurale il était trop tard !!!! voila mon loulou est née le 21 septembre a 16h50 avec 3kg180 et 50 cm aujourdui petit et moi meme allons bien !!! il s'appelle ethan
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 22:01
Heyyyyy ! Excellente nouvelle ! Félicitations à vous ! Tu as l'air d'aller bien :wink: Pas de péri, bon, pas top, mais si çà a été rapide, tu n'as pas souffert longtemps.... Enfin j'espère :? Bienvenue au petit Ethan ! Plein de bonheur pour vous :D Pour ma part, j'en suis à la moitié, j'ai encore le temps.... J'ai eu la confirmation ce matin que bébé 3 était un garçon. 1er achat de pyjama :wink: Gros bisous
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 23:08
merci c gentil oui je me sens bien meme si g encore mes 5 fils qui me gene une question de jour maintenant aprés tout rentrera dans l'ordre !!! sinon je te souhaite bon courage pour la fin et felicitation que se soit un garçon gros bisous
lys60 50 messages
lys60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 08:53
Tes fils ? T'as eu une épisio ? Ou tu as été un peu déchirée ? Bon, 5 franchement çà va, c'est raisonnable mais çà doit te piquer et te gêner encore un peu. Pour mon 1er j'ai eu une épisio et franchement j'en garde un très mauvais souvenir. Pour la 2ème, quand j'ai vu la sage femme prendre son mini scalpel et qui me disait : "Arrêter de pousser", me suis dit, ha non, pas encore et j'ai poussé de toutes mes forces avant qu'elle est le temps de couper. Résultat, une mini déchirure, même pas de points de suture et 2 jours après c'était déjà cicatrisé ;-) On devrait pouvoir choisir quand l'accouchement se passe bien. Comment se passent les nuits ? Pas trop fatiguée ? Oui c'est un ptit gars aussi, j'aurais voulu une fille, bah.... On ne choisit pas ;-) Je me fais à l'idée tout doucement. Pouponne bien, bonne journée :D
deborah62 28 messages
deborah62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:34
ui j'ai eu des fils 5 c'est clair c'est pas beaucoup car a ma premiere j'en avais 8 et trop serré en plus j'en suis restée marquée donc la je m'en plein pas de trop , sinon les nuits ça va je trouve 22h dernier biberon levé 4h30 mis a part que ma fille fesait 22h-9h du matin elle était grosse dormeuse donc sa change et il est trés sage on l'entend pas !!! sinon pour toi c'est un petit loulou bon t'aurais voulu une petite nenette sur le coup on est un peu déçu je pense mais il est en bonne santé c'est le principal au pire sa sera pour la prochaine grossesse lol !!! moi j'ai le couple donc sayait fini les bébé pour moi je vais profiter de les voir grandir bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.