Posté le : 15-09-2010 à 10:43
Bonjour,
Voilà, j'ai accouché le 25 aout d'un petit Esteban.On m'a fait les prélevements pendant ma grossesse pour le streptocoque qui se sont révélés positifs, donc au moment de la naissance, perf d'antibio. Bébé est passé par des prélevements pour controle
et là pas de bol, résultat positif 2 jours plus tard.
Je suis restée 6 jours de plus à la mat, bébé perfusé au pied pendant quelques jours et ensuite intramusculaire encore pendant quelques jours.
Esteban a eu des bilans sanguins presques tous les jours pour controler l'évolution du streptocoque.
Il est guéri mais je pense "traumatisé" par toutes ces piqures, ces prises de sang car ils l'ont piqué maintes et maintes fois pour trouver les veines, pas évident sur un bébé ; et il se réveille souvent en hurlant, pleurs en continu, sursaute. Je pense prendre rendez-vous vers un hostéopathe, je ne sais pas s'il pourra faire quelque chose pour le déstresser, on verra bien.
Voilà, j'espère aussi t'avoir aidée (Esteban a eu aussi un ictère persistant donc bilan sanguant doublé et il est resté à plusieurs reprises sous les lampes, il était épuisé à la longue)et désolé pour le roman !