Fissure poche des eaux!!!

Discussions

Auteur
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:45
bonjour, je suis enceinte de jumelles de 36+5sa et depuis 1h j'ai l'impression de sentir couler mais je ne sais si c'est de l'urine ou une fissure!!! pouvez vous m'aider? MERCI
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:53
[quote:e321a910e1="angie38"]bonjour, je suis enceinte de jumelles de 36+5sa et depuis 1h j'ai l'impression de sentir couler mais je ne sais si c'est de l'urine ou une fissure!!! pouvez vous m'aider? MERCI[/quote:e321a910e1] va a l hopital ils verifieront avec une bandelettes fait expres
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:57
va a l hopital ils verifieront avec une bandelettes fait expres[/quote] j'habite a 1h de la mat et j'ai peur d'y aller pour rien!!! je ne peux pas vérifier de moi même? Si pas le choix j'irai mais bon !!!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 23:59
[quote:c1af6a318c="angie38"]va a l hopital ils verifieront avec une bandelettes fait expres[/quote:c1af6a318c] j'habite a 1h de la mat et j'ai peur d'y aller pour rien!!! je ne peux pas vérifier de moi même? Si pas le choix j'irai mais bon !!![/quote] je pense pas qu il y est d autres moyen de le savoir j ai eu un cours de prepa la semaine derniere et elle nous didait que c etit la bandelette qui fais que l on sait si liquide amiotique ou pas, est ce que tu as des douleurs des saignements est ce que cela sent une drole d odeur est ce qu il y a une couleur differente de d habitude ????
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 00:07
je pense pas qu il y est d autres moyen de le savoir j ai eu un cours de prepa la semaine derniere et elle nous didait que c etit la bandelette qui fais que l on sait si liquide amiotique ou pas, est ce que tu as des douleurs des saignements est ce que cela sent une drole d odeur est ce qu il y a une couleur differente de d habitude ????[/quote] oui j'ai des douleurs de règles!! je penses que c'est des contractions mais rien de méchant!!pas saignement, pas d'odeur pas de couleur!! merci de m'avoir répondu!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 08:07
ma sage femme m'a dit tu tousse si ça coule tu files a la mat!!! pense que si c'set une fissure il y a de gros risque pour tes bb!! bon courage.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.