Posté le : 13-09-2010 à 10:35
Salut,
Alors, pour mon 1er, ça a été radical :-) Effet garantie! Le matin, je dis à mon chéri "bon, calins, là, faut tout donner :lol:". Dc, calins, à 9h, au réveil. Il était bien content :wink:
Puis, on traine un peu au lit, et à 10h, je prends mon ptit dej tranquille, et de suite, je lui dis "il se passe un truc, ptete bien que ça a marché!". J'avais un peu mal au ventre et au bas du dos. à 10h30, contractions! à 12h30, direction la clinique et oui, le travail avait bien commencé!
Dc, tu peux essayer les calins, en restant un peu allonger après, histoire que les zozos de monsieur fassent effet sur le col :oops:
Et puis, tu verras! Dans tous les cas, ce n'est pas peine perdue!
vivi
[quote:c2da24d287="lilijoy"]Bonjour,
Est-ce que pour certaine d'entre vous ou dans votre entourage vous avez des expérience positive sur le fait qu'un rapport sexuel aurait bien été le facteur du déclanchement de l'accouchement (mise en route du travail juste après, ou perte des eaux...?).
Je crois qu'on en parle beaucoup comme quoi ça peu aider sur un col mur en fin de grossesse. Ca n'a pas l'air de marcher ? j'attends vos témoignages à ce sujet. (Car dois-je m'acharner ? :lol:)
Merci.[/quote:c2da24d287]