Posté le : 11-09-2010 à 02:15
Coucou,
Ah les joies du 9ème mois...
J'attends mon premier bébé (prévu le 17 septembre) et bien qu'ayant eu une grossesse dite facile, je commence à trouver le temps long et je tourne en rond. Et en rond...
J'ai beau me dire que ma pitchoune sortira quand bon lui semble, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un coup de main à Dame Nature ces deux dernières semaines (on ne sait jamais, elle est peut-être trop occupée ailleurs ^^): ménage intensif, décoration du petit nid de ma fille, derniers préparatifs qui sont toujours révisés et améliorés, courses avec des sacs bien lourds à porter, de longues marches en plein cagnard, curry bien épicé mais non, rien ne fonctionne!
Psychologiquement, je me sens prête, les angoisses du mois passé ayant fait place à l'excitation d'une petite fille attendant désespérément Noël; physiquement, mon corps est prêt lui aussi, ce petit sadique s'entraîne régulièrement avec des fausses contractions. Dès que mon ventre se durcit et que ces douleurs de règles apparaissent je me dis que ça y est, je vais souffrir et j'en suis presque heureuse. Je prends deux Spasfon et puis plus rien, arf!!
Il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience et à attendre 6 jours de plus...