Douleurs dans le bas du ventre

Discussions

Auteur
clairette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 16:53
Coucou à ttes, Je suis à j-12, et j'ai de plus en plus de douleurs ds le bas du ventre, ça me fait comme des coup de jus surtout le soir ce qui m'empèche de dormir. Avez-vous déjà eu ce genre de douleur?
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 17:20
Bonjour! Moi je suis à J-10 et j'ai des coups de jus mais encore plus bas c'est à dire dans la "zezette" :oops: .Alors je ne vais pas pouvoir t'aider sur ce point sauf que je pense que c'est normal dans les 2 cas et que les choses se mettent en place petit à petit pour nous 2! Bonne fin de grossesse! BISOUS
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 18:25
Bonsoir, Pour ma part j'ai ressenti ce genre de douleurs quelques jours avant d'accoucher ! Comme vous dites.....des coups de jus dans le bas du ventre ! Mais il vaut mieux consulter quand même, je ne suis pas doc :wink: ! Biz
tinamour14 55 messages
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 19:26
bonsoir moi aussi jai ces fameux coup de jus je suis a j-15 et je dors tres tres mal jen peu plus c mon bb 6 et jai jamais eu sa en plus jai tres mal au pubis kan je suis coucher c infernal :cry: on tien le bon bout les filles courage a vous toutes.bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.