Posté le : 04-10-2010 à 20:54
[b:6e336169d4]bonsoir les octobrettes!
Comment allez vous?
Alors qui est la 1ère octobrette?Lola?
FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET AUX PTITS LOULOUS
Alors, pour faire rapide... :) Dimanche (25/09)matin vers 3h, j'ai des contractions, je sens que ce ne sont pas les mêmes que d'habitude, j'attends quand même avant de réveiller chéri.
A 5h, j'ai mal au ventre donc je réveille chéri et je lui dis je crois qu'il faut qu'on aille a la mater, j'ai des contractions et ce ne sont pas les mêmes que d'habitude...
Arrivés à la mater, je suis mise sous monito(pendant 2H), et auscultée, la SF décide de m'hospitaliser car j'ai une fissure de la poche des eaux...
Toute la matinée j'ai des contractions supportables, puis l'après midi plus rien!
On me conseille donc de marcher et de faire du ballon...à 19h on me pose la perf, j'ai des contractions dans le dos et le ventre que j'arrive à peu près à gérer grace a chéri qui m'aide à souffler...(très bonne méthode de souffler!!! le souffle mon aide jusqu'à la fin et par dessus tout MON HOMME!!!)
Mon chéri s'en va, et entre temps on me dit on va vous installer en salle d'accouchement, je suis prise de panique , je rappelle chéri qui revient expresso pas lol
Les contractions deviennent de plus en plus présentes...à 21H30, je suis couchée sur le lit d'accouchement et je me tortille...chéri est là et m'aide à gérer les contractions , celles dans les reins ne font pas du bien... :?
Je lui dis d'appeler la SF, elle m'ausculte et me dit vous êtes ouverte à 4...
dur dur...pfff, je crie de douleurs, satanées contractions dans le dos lol!
La SF revient vous êtes ouverte à 7, je vais percer la poche des eaux et là ça va arriver rapidement!!!
Ah oui ça c'est sur, et ça se sent de suite lol
L'envie de pousser arrive, grace à chéri j'arrive tant bien que mal à souffler et essayer de gérer les contractions...
Je pousse, 1fois, 2 fois , 3 fois et ma poupée est là sur moi , peau à peau, et tétée...que du bonheur avec le papa... :cry: :cry: :cry: il est 23H15!!! :lol: :lol: :lol:
Alors pour celles qui n'auraient pas de péri: un seul conseil, mettre en pratique vos cours de prépa, nous c'était le SOUFFLE et bin franchement ça marche!!! chéri m'a aidé du début à la fin , il soufflait avec moi et ça m'a énormément aidé!!!
Voilà pour le petit récit!
aujourd'hui j'allaite et c'est que du bonheur...
A bientot
Courage à celles qui attendent encore
Ah oui j'oubliais...je peux confirmer que la méthode italienne marche... :wink: [/b:6e336169d4]
voilà notre poupée/renouille!!!lol
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0299,6a20210670d3d0295ea0a3478c45cf46.jpg.html][img:6e336169d4]http://free0.hiboox.com/images/4010/6a20210670d3d0295ea0a3478c45cf46.jpg[/img:6e336169d4][/url]