Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 28)

Discussions

Auteur
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:32
Bienvenue à Esteban! Courage à toutes celles qui font de la resistance de col comme nous! Allez on va tenir jusqu'au bout! (même si on en a pas envie mais bon faut trouver un bon slogan^^) :lol: :lol:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 18:01
Coucou :hey: [size=18:986f575337][color=blue:986f575337][b:986f575337]Bienvenue au petit Esteban [/b:986f575337]:youpi:[/color:986f575337][/size:986f575337] Les frères et soeurs sont contents ? Lola70 :arrow: Courage,courage plus que quelques jours :D Pauline :arrow: Merci pour la présentation, je vais te rajouter :wink: Mélanie :arrow: Contente de te revoir :D Ce serait un beau cadeau d'anniversaire que tu accouches le 13 Octobre ! Comme la petite Elise qui est née le jour de l'anniv' de sa maman ! Lucile :arrow: :( on voit pas les photos ! Céline :arrow: Super, il est aux petits soins avec Elise :D :lol: le même doudou ! Je penses qu'elle va en avoir beaucoup à la naissance donc elle choisiras celui qu'ele voudra on lui mettra dans son petit lit ! :hey: Sachane
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:24
Simple question .... : qu'est ce qu'un décollement des membranes ???? :think:
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:35
Coucou Bienvenue aux nouveaux ptits loulous... et félicitation aux mamans! Il me tarde tant. Ce matin rdv chez gygy, col très favorable, ouvert à 1 large. Plus qu'à attendre. Bonne soirée les mamounes. Victorine
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 18:42
bonsoir!! donc je serais une octobrette J-15 au max ici!! je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang pour la péridurale et il y a des trucs que je ne comprends pas mon taux de fibrinogene est superieur à la moyenne et je ne sais pas si c'est bon a priori oui par rapport à ce que j'ai vu sur le net mais je ne sais pas!!! quelques contractions assez régulières depuis 2h à peu près nous verrons ce soir...
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:53
coucou les filles aujourdhui J-7 !!! ce matin javai bcp de contraction g attendu mon rdv chez la sage femme de c midi pour verifier avant un eventuel depard !! et rien pas assez regulier et mon col na pas rebouger depuis dimanche dernier 2doigt long et ramoli !!!pfff c usant !!! dautant + k je pleure enorment de fatigue dimpatience et de stress car il y a des jours kom hier soir ou mon petit n bougeai pas bcp !!! d + g un rhume ki sinstalle ca menerve esperon k j nai pa de fievre ki sinstalle en prime!!! enfin g aussi la trouille daller au dela du terme enfin c pas facile la fin !!! heureusement k g un cheri patient car j pik de sacree crise de colere de pleurs enfin jaimerais tan kil arrive vite mai apparament sa tete est encore haute purtant je marche j moccupe !!! c kom i veut lol!! et vous une kestion vos petit bouge t il tjrs autant !!! voila allez je reve en silence ki arrive dans la nuit lol !!! bisous a vous et bienvenue a tout ces nouvo petits et felicitations aux parents !!!
chris71x2 22 messages
chris71x2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 21:26
Coucou !! bienvenue à tous les nouveaux-nés !! et félicitations à tous les nouveaux parents !! un décollement des membranes, c'est souvent l'obstétricien où la sage-femme qui le propose aux mamans à terme ou qui sont proche du terme.Il faut que le col soit déjà un peu ouvert et/ou ramolli. Il s'agit en fait d'un toucher vaginal durant lequel le praticien décolle manuellement la poche des eaux qui est collées contre le col. Ca peut engendrer quelques petits saignements, des pertes blanches, et souvent le déclenchement du travail, la perforation de la poche des eaux. Mais ce n'est pas systématique, le décollement des membranes ne marche pas à tous les coups. C'est assez douloureux pour la plupart des femmes. pour ma part, bébé bouge un peu moins depuis une petite semaine maisil n'a plus trop de place donc il bouge mais je sens bien que c'est difficile pour lui de se faire une place bien confortable. sinon je suis à J-14 et bien que j'ai été hospitalisée une semaine courant Août pour une menace d'accouchement prématurée, et bien pas le moindre signe qui indique que bébé va pointer le bout de son nez!! Donc depuis hier soir, je pratique quelques mouvements de shiatsu que ma sage femme m'a conseillé,histoire que bébé descende bien dans le bassin et que sa tête appuie plus sur le col. Je bois aussi pas mal de verveine, il paraît que ça incite le travail, et puis au pire ça me renouvelle le liquide amniotique !! avec mon grand, ça se passe un peu mieux, il fait moins de caprices.. Peut être parceque son papa ne lui cède plus..? On verra comment ça se passera quand son petit frère sera là!!! passez une bonne soirée les filles !!!
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 23:04
Bonsoir à toutes! Bienvenue à tous ces petits bouts et félicitations aux mamans!!! Ici J-23... ça devient bon! Je pense bien à certaines d'entre nous qui font de la "résistance de col"!!! Visite du 9ème mois aujourd'hui, mon col est long et bien fermé! Et pourtant c'est un troisième, il parait que c'est plutôt rare!! Donc c'est pas pour tout de suite. Ca tombe bien je n'ai toujours pas fait les petites retouches de peinture blanche sur le berceau familial...ça devait être un signe! M'enfin il me tarde de savoir quel bébé sera le premier d'octobre de ce forum!!!! Bon courage et bonne fin de grossesse à toutes! Cath.
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 07:56
Bonjour, pointage habituel pour dire que toujours.....rien......Sachant que je suis au bout, je perd patience et je pense que ça fiche un coup au moral! Pour celles qui veulent faire avancer les choses en se remuant comme des fourmis, je peux juste vous conseiller de lever le pied, ce n'est pas la peine, vous vous fatiguerez inutilement et cela n'apporte rien. Seul méthode qui serait susceptible de faire peut-être avancer les choses (et je pprécise bien "peut-être") serait la méthode italienne! Et encore, il faut que tout soit favorable. Voilà, je vais donc m'occuper comme d'habitude, on verra bien ce qui se passe!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 08:48
Kikou les octobrettes! J-16 au pointage! De plus en plus mal dans le bassin en fin de journée... je reste assise et quand je me relève on dirait une vieille chaise pliante rouillée...avec des douleurs atroces :cry: Sinon hier des petites douleurs dorsale dans les reins à intervalle régulier mais rien de très douloureux ... espérons que ça ait un effet sur mon col! Bon il faut aller sur le marché pour des bons fruits et légumes de saison ... hummmm miam! Bonne journée les Octobrettes! Courage pour celles qui sont au terme et qui n'ont pas de contraction... je sais ce que c'est! De toute façon il faudra bien que ça sorte!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:00
Bonjour a toutes !! Ici reveil morose comme depuis 2 jours !! Je suis a j-6. Hier soir mon cheri m'a emmener de force a la clinique car ca fait 2 jours que je ne tiens plus en position couchée pratique pour dormir... Résultat mon col est raccourci mais toujours posterieur, devie a gauche et ferme. La sage femme m'a trouve courageuse mais n'a pas pu me donner quelques choses pour me soulager !!! En fait mon souci vient du fait qu'Elwen est deja positioner sur le bassin ce qui est une bonne chose mais que du coup il appuie dessus des qu'il bouge d'ou mes douleurs. J'ai l'impression qu'un train m'est passé a l'interieur ... Donc je dois prendre mon mal en patience. Courage a toi Lola70. Et a toutes bien entendu
bidoune 6 messages
bidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:07
bonjour a toutes en esperant que gvous aller bien malgres les jours restant qui sont tres tres durrrrrrrrrrr suis a J-4 elle se fait désiré c long vite vite est ce normal sinon de sentir bebe pousser vers le bas merci biz a bientot avec nos bebesssssssssss
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 11:00
Lola70 :arrow: Si demain tu n'as pas acocuchée, tu retournes quand à la mater' ?
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:04
coucou les filles et bien pôur moi reveil dur dur en pleur je pense du a la fatigue les nerfs et limpatience je trouve trop l temps long la !!! esperons kil arrive avant terme vendredi 8!! en + ce matin il bouge pas bcp ca m stress un peu je vai attendre avant d vraiment minkieter !! sinon g bo mafferer au tache menageres et faire bcp de voiture rien i fait les contractions viennent et repartent lol!! jaimerais tan k ca vienne ou meme k cette poche casse mai bon voila cest kom ca !!! enfin il fo juste k j menleve c fichu stress de la tete et de m dire k tout va bien et k c normal ki n bouge pas bcp !!! bisous a vous et courage a lola 70 et athenna et aux autres biensurs
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 11:31
[quote:8504e12b8f="Ysolinebbbonheur"][size=24:8504e12b8f][color=blue:8504e12b8f]Félicitations ! Bienvenue au petit Marius :D[/color:8504e12b8f][/size:8504e12b8f] J'envie ton accouchement :D :lol: La grande soeur est contente ? Le choix s'est fait le jour de l'accouchement pour son prénom ou Hippolyte avait été éliminé ? [size=24:8504e12b8f][color=violet:8504e12b8f]Bienvenue à Ludivine :D [/color:8504e12b8f][/size:8504e12b8f] Tu nous diras quand Ludivine sera sorie de la mat' :D bonjour ludivine rentrera la semaine prochaine a la maison sont poid est de 2kg 355 zelle va tres bien et moi aussi jespere que toute le monde va bien Emilie :arrow: Je parie que c'était la bonne et que tu as ta petite puce dans les bras :D Vite,vite,vite des new !!! :youpi: Emilie et Loïc :arrow: Alors,alors plus de nouvelles ?! Ta petite puce serait née ?! J-17 pour moi :love:[/quote:8504e12b8f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.