Posté le : 23-09-2010 à 11:09
Bravo aux nouvelles mamans!! Félicitations, qu'ils sont beaux ces petits bouts!
De vous lire, ça donne du courage et on se sent moins seule dans la fin de grossesse avec ses désagréments!!! lol
Ici c'est J-31!!
Je sens qu'il pèse de plus en plus, j'ai encore des sensations bizarres dans les articulations du bassin, mais depuis ma séance d'ostéo ça ne fait quasi plus mal!
Nous la chambre n'est pas prête du tout, chéri en est à l'isolation de notre étage qu'il aménage pour l'occasion. Bébé sera à côté de nous en attendant!
Pour la péri, je l'ai eu les deux premiers accouchement, très bien dosée à chaque fois, j'ai pu sentir mais sans la douleur atroce (suis très doudouille!!!!) et accoucher en position quasi accroupie. Alors je croise les doigts, si je peux faire sans au 3ème ce serait bien car je pense qu'on se remet mieux de l'accouchement sans péri qu'avec! Mais à chaque fois j'ai supplié pour l'avoir!! lol
Bon courage à toutes, je pense qu'il ne va pas arriver tout de suite car il n'appuie tjrs pas sur ma vessie (et oui j'ai la chance de ne pas me lever la nuit...), et puis son papa part en déplacement les 2 semaines qui viennent, alors qu'il reste au chaud!
Bonne journée!
Cath. :D