Posté le : 21-09-2010 à 07:04
Coucou a toutes
Je sus matinale, j'ai tres mal dormi car pour moi c'est jour J!!!!!!
Petit recap de mon week:
samedi je fais mon menage, je m'accroupie et la j'entends et je sens un gros CRAC dans le bas du ventre. De suite je pense a la poche des eaux qui se rompt mais rien...A partir de la plus moyen de me lever tellement j'avais mal au bas du ventre, heureusement mon mari était a la maison.
Sur ce il me lève et je me met en mode horizontale sans bouger jusqu'au dimanche.
Le dimanche ayant passé une nuit de M....je decide d'aller a la clinique, j'explique ma mésaventure a la sage femme qui me recoit et tres vite elle me dit que cela vient des ligaments qui se trouvent en bas du ventre qui ont été trop solicités ( position accroupie et poids du bébé) apparement c'est un gros bébé...
j'ai droit a des medocs de suite pour soulager la douleur et du coup je fais une heure de monito pour voir si bébé va bien et pour finir elle m'osculte.
Col raccourci ouvert a un doigt, elle me laisse repartir en disant repos absolut pour les ligaments.
Lundi rdv gygy, j'ai droit a un touché vaginale pas franchement agreable et me dit que mon col est ouvert a 2, puis il me fait une echo et de suite il me dit " faut qu'il sorte tres rapidement car trop bon poids, bébé estimé a 4K200, impossible de le laisser jusqu'a terme car je cours droit vers la cesa, chose que je voulais éviter...
Voila tout ca pour vous dire qu'au final je serai aussi une septembrette, j'ai rdv a 11H30 a la clinique pour le déclenchement!!
Je suis soulagé car au niveau douleurs ce sera la DELIVRANCE!!!!!
et d'un autre coté j'ai la TROUILLE!!!!!
mais bon faudra bien y passer...
Bonne journée a toutes et a bientot...